je voulais un peu parler de la nouvelle promo, honnêtement j'arrive pas dutout a accrocher avec eux, certes ils chante tous bien, ils peuvent avoir du potentiel, mais j'arrive pas a les aimer comme j'aime la promo 2023, je reste bloquée avec eux, sa reste mon avis mais bon- 😭
Bonne lecture en tout cas <3
et encore désolé pour le retard 😔ALBA
LUNDI 20 - 08:03
CHATEAU DAMMARIE-LES-LYSJe papillonne des yeux suite a la lumière qui vient d'être allumée, je me frotte le visage pour me réveiller.
Et c'est avec une bonne humeur infinie que je saute de mon lit pour vagabonder en sautillant dans la chambre pour réveiller les filles.MARGOT: «Comment tu fait pour avoir autant d'énergie des le matin...»
Jee dirige vers son lit avec un grand sourire au lèvres, et saute sur elle.
«Même moi je sais pas...»
Elle passe ces bras autour de moi et me fait un gros câlin. On parle toutes ensembles avant que je me lève et pars vers la chambre des garçons, qui j'espère sont encore la.
Une fois que je suis dans leurs chambre, je les vois parler tous ensemble, je souris encore plus et leurs dit bonjour.
«Coucou les hommes de ma viiie»
Je me rajoute a leurs conversations et part dire bonjour a Pierre.
Il me fait de grand signe de mains comme un enfant, alors je fait pareil et lui fait un gros calin en riant.Son odeur le parvient et je ferme les yeux pour profiter du moment présent.
PIERRE: «C'est que moi l'homme de ta vie enfaite» Il dit d'un ton sarcastique en riant légèrement.
Nous avons cours de sport, et évidemment personne n'étais prêt pour. Mais avec Joe c'était très drôle.
On étais en duo, par rapport au destin lié, on devait faire la brouette, pour que l'un de nous fasse des squat, puis on a inversé les rôles, et je me suis écroulée sur le sol plusieurs fois du a mon fou rire...L'exercice qui a suivi est tout simplement, que une de nos jambes était attachée entre elles, donc on étais collé et très limité niveau mouvement.
PIERRE: «Fait se coordonner la Alba, je t'en supplie je veut pas me retrouver par terre...»
Alors évidemment on essaye de bien marcher tout les deux, c'était très drôle a voir, je l'avoue, le fou rire je ne quittait pas mon corps.
L'exercice demandé par Joe, c'était de faire le tour du terrain, en allant le plus vite possible.
«S'il te plait Pierre, je veut pas tomber...» Je m'accroche a son bras.
PIERRE: «La jambe attachée on l'appelle la un, et l'autre la deux, comme sa on dit et on marche plus facilement...» Sa main passe dans mon dos pour me soutenir.
Quand c'est a nous de passer pour faire le tour du terrain, on fait la technique d'appeler nos jambes.
JOE: «Voila un bon duo!»
On entend les autre crier nos noms et Joe nous encourager, alors on essaye d'aller un peu plus vite du la descente.
Un fois le cours finit, Joe nous encourage et nous motive tous ensemble pour la suite de la semaine.
Je suis dans la cuisine avec Hele' qui discute avec Axel mais aussi Victorien qui se chamaille avec Margot, je rigole en les voyant faire.
Lenie et Djebril sont dans la salle de théâtre pour répéter leurs chansons, les autres parlent entre eux alors je pars voir Pierre, qui étaient affalé dans le canapé. Je me positionne devant lui et le met mes mains sur mes hanches et le regarde en souriant bêtement.
VOUS LISEZ
𝐏𝐫𝐢𝐧𝐜𝐢𝐩𝐞𝐬𝐬𝐚
Hayran Kurgu𝐏𝐈𝐄𝐑𝐑𝐄 𝐆𝐀𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 - quand le chant et les sentiments ce mêlent au relation, enfermé dans ce château pendant de longues semaines, ce sont deux voix qui s'unissent a la perfection, tous le monde les trouve adorable ensemble, tout le corps p...