4 - Séparation et Invité surprise

11 0 0
                                    

Remember - 3 Chapter.

Il ferme donc la porte puis il s'assoit à côté d'elle mais un peu loin. Talia prend une inspiration puis expiration et dit avec confiance.

- Il faut qu'on se sépare tout les deux pour un moment..
Dit-Talia

---------------------

Georges reste donc bouche bée puis met sa tête dans ses mains, il soupire puis regarde Talia.

- Je pense que moi aussi.
Dit-il sans réaction.

Georges continue.

- Fin on ne divorce pas mais on reste chacun de notre côté pour réfléchir.

- Donc tu es du même avis que moi ?
Dit Talia.

- C'est ça.

- Depuis que je viens de l'annoncer ou depuis un moment ?
Dit-elle en croisant les bras et en levant un sourcil.

Georges regarde Talia puis respire nerveusement.

- Bah..depuis qu'on s'est marié, tu..es bizarre comme tu avais changer de comportement depuis qu'on s'est unis..

Talia reste sans réaction.

Georges continue.

- C'est comme si tu voyais quelqu'un en cachette ou tu..bah t'as compris.

Talia se lève.

- Tu peux te lever s'il te plaît ?

Georges le fait, s'approche d'elle puis Talia le gifle tellement fort qu'une marque se forme.
Il met donc une main sur sa joue.

- Pourquoi tu m'as giflé ?
Dit-il en serrant son visage.

Talia regarde sa main.

- Bah..enfaîte..c'es..t juste une réfle..xe pour moi..tu vois..? Et j'étais..aussi énervé de ce que tu viens de dire avant que je te..que je...te GIFLE.
Dit-elle en bégayant et un peu énervée.

- Non, je vois pas et d'ailleurs, c'est pas une raison parce que si c'était moi qui te t'aurais gifler, ça ne serait pas la même chose car tu es ma femme.
Dit-il en essayant la mâchoire serré.

Talia se sent mal après ça vu son expression faciale.

Georges s'assoit, regarde le vide puis regarde Talia.
Il se lève et s'approche d'elle.

- Sort de ma maison.

Talia est donc choquée.

- Mais tu peux pas..c'est ma maison...surtout notre..maison..

Georges rigole.

- Je sais, mais je PAYE les loyers que ça soit l'électricité, l'eau, la box et l'assurance de la voiture comme tu es ma femme et moi un mari capable, non ?

- Oui mais..

Georges la coupe.

- Tu as des amies que ça soit homme ou femme ? Ils peuvent t'héberger ? Donc fait ta valise, on se sépare pendant quelques temps.

« C L A I R E »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant