Claire Yang : Claire est une jeune femme de 22 ans, d'un père chinois et d'une mère cambodgienne. Elle est étudiante en esthétique mais pendant ses études, elle préfère rester chez sa grand-mère avec sa grande sœur et sa petite soeur, Nicole et Anna pour ne pas se précipiter. Elle est célibataire et ne cherche pas de relation sérieuse pour ce moment. Elle est l'avant dernière enfant de la famille. Elle a une petite sœur, deux grand frères et une grande sœur.
Nicole Yang : Anna est une jeune femme de 25 ans. Elle est étudiante en architecture mais comme elle est un peu loin, elle étudie à la maison. Elle a une situation amoureuse mais c'est un peu compliqué, vous comprendrez petit-à-petit. Elle est l'enfant du milieu et c'est la première fille de la famille.
Georges Yang : Georges est un homme de 33 ans et c'est le premier fils et enfant de la famille. Il est coach de sport, principalement coach de boxe. Il est marié à une jeune femme du nom de Talia. Ils sont ensemble depuis 10 ans, d'ailleurs ils envisagent d'avoir un enfant mais c'est à réfléchir encore. Ils habitent toujours dans la banlieue mais dans un quartier un peu plus loin, il est connu par tout le monde dans le quartier grâce à sa gentillesse, son caractère et sa force. C'est un peu un ancien.
Kevin Yang : Kevin Yang est un homme de 27 ans. Il est étudiant en droit et il a déménagé au 14e arrondissement de Paris car il voulait se concentrer dans ses études. Pour la situation amoureuse, il n'est ni en couple ou célibataire mais il est plutôt en flirt avec une de ses meilleures amies, Alice. C'est le deuxième fils et enfant de la famille.
Et la dernière, Anna Yang : Anna Yang est une jeune fille de 18 ans et c'est la dernière de la famille. Elle est donc étudiante en stylisme, elle vie avec sa grand-mère et ses deux sœurs. Pour sa situation amoureuse, elle est célibataire et elle est comme Claire, elle préfère rester sans relation. Et c'est la dernière fille de la famille.
Parents/Maternelle
Tia Hiu Yang : Tia Hiu Yang est une femme de 55 ans, marié à un entrepreneur chinois du nom d'Olivier Yang depuis 35 ans. Elle est à la retraite donc elle est rentrée en Chine, elle voit ses enfants une fois tout les 5 mois/6mois.Olivier Yang : Olivier Yang est un homme de 60 ans, entrepreneur et marié depuis 35 ans. Il ne prend pas sa retraite car il le fait pour ses enfants, envoyer des cadeaux, des soins, de l'argent ect.. Il n'est pas comme sa femme, un peu plus différemment.
Sina Ling Yang : Sina Ling Yang est une femme de 75 ans mais très en forme. Elle est très actif et elle ressemble presque à une femme de 50 ans grâce à ses méthodes d'anti-viellesse chinoise.
C'est donc la mère d'Olivier et la grand-mère de ses enfants.
Elle est venu habiter à Paris le jour où Georges est née et comme son mari est décédé, elle était revenue en Chine pour rester pendant 6 ans puis elle est revenue.Personnage secondaire.
Talia Vilette-Yang : Talia Vilette-Yang est une jeune femme de 29 ans, d'origine Thaïlandaise et Française. Elle est la femme de Georges depuis 3 ans mais sont ensemble depuis 10 ans. Elle travaille dans l'immobilier depuis 6 ans et elle a même sa propre chaîne immobilière. Elle envisage d'avoir un enfant avec Georges mais ils réfléchissent ensemble.
Alice Gritt : Alice Gritt est une jeune femme de 26 ans et c'est la meilleure amie de Kévin et un peu son flirt. Elle est étudiante en art et par chance son travail est reconnu partout. Elle aime bien Kévin même qu'elle veux être plus mais elle ne sait pas comment même si Kévin est exactement comme elle.
Enfin, le moins aimé, le mec toxique de Nicole alias Aymar Serap : Aymar Serap est un homme de 27 ans et c'est le « mec » de Nicole. Leur relation est vraiment toxique mais Nicole ne peut rien faire contre ça. Ils sont ensemble depuis à peu près 1 mois et demi.
VOUS LISEZ
« C L A I R E »
RomanceClaire, une jeune femme de 21 ans, d'origine chinoise et cambodgienne, étudiante en esthétique vie avec sa grand-mère, sa grande sœur et sa petite soeur. Elle vie en banlieue parisienne dans le quartier où elle a grandi. Plein de surprise vous atten...