À ce moment là j'étais vraiment énervée, c'est pas le fait qu'il soit là qui m'énerve, c'est le fait qu'il rentre comme ça , sans m'appeler, sans sonner, sans me prévenir tout simplement. Ok ma maison c'est comme la leurs mais faut pas abuser .
Idriss: Ah ouais t'es sur ? t'es sur tu veux que je parte
Non j'étais pas sur
Moi: Oui
Il s'est lever , a mit ses chaussures.
Idriss: Vazy noor bonne soirée , mais c'est la dernière fois de ta vie que tu viens chez moi à 5h du sbah , ta compris ?
Moi:...
Idriss:TA COMPRIS ?
Moi:...
Il m'a attraper les joues avec ses grosse mains, et a approcher son visage du miens.
Idriss : TA VUE LA TA FAIS LA FOLLE AVEC MOI, WALLAH JE RETIENS. MAINTENANT QUAND JE TE DEMANDE EST CE QUE TA COMPRIS TU ME REPOND. PIGÉ?
Je l'ai même pas regarder , j'ai enlever ses mains de mon visage,j'lui ai ouvert la porte et il est partie. J'étais grave énerver, je m'embrouille pas avec mes potes normalement mais là il m'avait vraiment énerver il c'est même pas remis en question. Et en plus il m'attrape comme si j'étais sa chienne.
Ok c'est mignon le cadeau qu'il m'a fait mais moi je voulais qu'il comprenne qu'il peut pas rentrer chez moi comme ça c'est tout.J'étais trop yomb la vérité , ça m'avait trop soûler.Il était que 20h mais j'étais grave k.o.
J'ai fermer mes volets, j'ai fermer ma porte à clef pour éviter qu'un autre individu s'incruste chez moi ptdr et je suis partie me coucher.Je me suis
direct endormi j'étais trop fatigué de la journée ..................................................................................
Le lendemain je me suis réveiller il était 15h, c'était pas vraiment dans mon programme que je me réveille aussi tard , mais je crois que mon corp avait besoin d'une bonne grosse nuit de sommeil pour récupérer, en ce moment j'avais trop enchaîner je pense.
Aujourd'hui je devais faire le ménage à fond dans ma maison, parce que depuis mon anniversaire j'avais laisser tout en basard. En même temps j'avais pas eu le temps de ranger quoi.
Bref je me suis lever de mon lit , j'ai ouvert ma fenêtre , fais mon lit et j'ai fais le ménage à fond.Depuis hier soir mon téléphone était en silencieux , je l'avais même pas calculer.Pendant 1 ou 2h j'étais à fond dans mon ménage, je voulais vite me dépêcher de finir pour appeler les filles et leurs raconter ma journée d'hier.
J'étais encore un peu énervée à cause d'Idriss, en plus il m'avait mis un cou de pression mais ça va pas hein.
Je savais vraiment que c'était un jeu dangereux ce que je fesais, que ça allait mener à ma perte et la perte de notre amitié , mais je pensais pas que ça allait me faire mal à ce point...Bref j'ai fini mon ménage, ma maison était toute propre, carrément mon sol brillé ptdrrr. J'aime trop quand la maison est comme ça , surtout après avoir passer 2 jours dans les basards.
Vers 18h j'ai appelé les filles en face time.
Moi: Hey girlsssssss
Maissa: Yo mec
Maimouna:Salam aleykoum les pâtissiers
Nysa: Whatsup guys
Moi: Vous allez bien
Maimouna/Nysa: et toi
Maissa: Non #dep , abdoulaye ma bloque ...
Abdoulaye c'était le flirt à maissa , qui a durer une éternité d'ailleurs
Moi: WHAT
Nysa: pourquoi wesh
Maimouna : pas une grande perte t'façon
Oui maimouna l'aigri
Maissa: Je sais pas, j'me réveil tout à l'heure je vois la petite croix ...
Maimouna: Il est bizzare lui
Moi/Nysa: graveee
Maissa: Tfacon jmen fou arrêtons de parler de lui , jlaime pas
Avec les filles on s'est toute regarder en mode « t'es pas menteuse toi »
Pendant 1h on discutait de tout et de rien et puis à un moment j'ai décider de me lancer.
VOUS LISEZ
vais-je pouvoir t'oublier un jour ?
Teen FictionHistoire réel avec des passages fictifs.