Chapitre 3 |Bokuaka|

24 3 9
                                    

Déprimant. C'est ce qu'était le temps depuis la veille. Des torrents de pluie s'abattaient sur le toit du camp de volley si bien que la journée sport en extérieur avait été annulée par les capitaines jugeant préférable de ne pas pratiquer sous cette pluie infernale. Les coachs ont donc pris la décision de laisser une journée de repos aux volleyeurs, qui acceptèrent volontiers de faire une pose de 24h, sauf Hinata et Kageyama qui ne savaient pas s'arrêter. Même Bokuto ne voulais pas sortir de son lit. Pour la simple et bonne raison qu'il était en phase de déprime car il était tombé malade en faisant son footing du matin sous la pluie. Il était à peu près 9h quand quelqu'un toqua à sa porte.

-Bokuto-San, je peux rentrer ?
-Mmh... Rentre Keiji...
-Je suis la. Je t'ai ramener un petit déjeuner, comment tu te sens ?
-Mal... Keiji j'ai mal au crâne et je suis fatigué...
-Je sais Bokuto je sais... C'est pour ça que je suis venue, je t'ai ramener un médicament avec ton petit déjeuner.
-Merci Keiji... Mais je n'ai pas vraiment faim...
-D'accord, c'est pas grave je te laisse ça la. dit-il en posant le plateau sur la table de nuit.
-J'ai froid Keiji...
-Je vais prendre ta température bouge pas...

Keiji pris la température du joueur et vis qu'il avait de la fièvre. Il borda Bokuto dans le lit et remonta les couvertures jusqu'à son menton.

-Je vais te laisser te reposer Bokuto je reviens dans une heure envoi moi un message si ça ne va pas.
-Keiji... Reste s'il te plaît je veux pas être tout seul...

Akaashi réfléchis puis se dit que bon. Il avait la journée devant lui. Il pouvait bien rester un peu avec son malade.

-C'est d'accord, fait moi une place dans le lit.
-Non je veux pas sinon tu vas tomber malade aussi...
-Bokuto-San, c'est un rhume que tu as ce n'est pas contagieux...
-Tu es sûr ?
-Certain... Allez décale toi un peu...

Bokuto se décala pour faire une place au plus jeune et se mit face à lui. Depuis quelques temps le mot ''ami'' n'était plus assez puissant pour définir ce qu'il ressentait pour le jeune passeur. Mais il n'était jamais tombé amoureux, donc il n'était pas sur que c'était cela qu'il ressentait... Mais presque sur.

-Dit Keiji...
-Je t'écoute Bokuto...
-Pourquoi tu ne m'appelles jamais par mon prénom ? Je suis pas ton ami c'est ça ? ...

Le passeur se figea en entendant ces mots. Il le savait, depuis petit, c'était un fait : il aimait les garçons. Mais de la à penser qu'un jour il crusherais sur son capitaine, il ne l'aurais pas cru... Et pourtant c'était ce qu'il se passait... Comment lui dire, à ce grand enfant, qu'il était amoureux de lui et que l'appeler par son prénom le ferai sûrement tourner au rouge cramoisi...

-Si Bokuto bien sûr que si... C'est juste que tu es mon capitaine et je te dois le respect, donc je t'appelle par ton nom de famille ...
-Mais... Je suis juste un capitaine pour toi...
-Non Bokuto c'est pas ça... C'est que... il souffla. C'est compliqué Bokuto...
-Je crois... Que je t'aime bien Keiji...
-Oui moi aussi Bokuto... Tu es aussi mon ami en plus d'être mon capitaine. dit le jeune ne voulant pas ce faire de faux espoirs quant aux sentiments du plus vieux à son égard.
-Non.. Pas comme ça Keiji... Je suis amoureux de toi... Bien que je ne sache pas réellement ce qu'est l'amour vu que je n'ai jamais eu de copains ou de copines... Quand je te vois je veux toujours te faire des câlins, quand quelqu'un d'autre t'approche j'ai envie de lui dire de partir ou quand quelqu'un te regarde trop longtemps j'ai envie de lui dire que je t'aime et que tu es à moi... Alors, oui Keiji, je suis amoureux de toi et j'ose espérer que toi tu l'es aussi de moi...

Akaashi virait au rouge attendri et surpris par les paroles du numéro 4 à son égard ainsi que par son sérieux lors de sa tirade. C'était bien plus qu'il n'osait l'imaginer lors de ses rêves les plus fous.

-Je... Moi aussi je t'aime Bokuto... Depuis assez longtemps à vrai dire... Mais ayant peur de ta réaction j'ai préféré taire mes sentiments et te ranger à la case d'un simple ami... J'en suis navré...

-Donc... On est un couple? Comme Tsukki et Yamaguchi ??
-Que si tu le souhaites Bokuto...
-Alors oui je veux ! Je veux crier haut et fort que le merveilleux passeur de mon équipe est mon petit copain !

Akaashi sourit, c'était trop de mignonnerie d'un coup pour lui. Il était enfin en couple avec son béguin et la, il pourrait parier qu'il était le plus chanceux et heureux du monde.

-D'ailleurs Kenji, s'il te plaît appelle moi Kotaro...
-Si tu veux mais d'abord promets moi de rester au lit te reposer avant d'aller crier haut et fort la nouvelle sur tout les toit...
-D'accord... bougonna-il en redevenant le grand enfant qu'il était.

Keiji rit de bon cœur avec son petit ami puis ils s'endormirent l'un dans les bras de l'autre.

_______
Et voila, dites moi ce que vous en pensez ^^ Je crois que j'ai plus d'inspiration la nuit XD C'est pas très long mais bon c'est déjà ça mdr(Kag's)

T'inquiètes pas prend ton temps ^^<3
Sinon j'adore le début tu as bien incorporer le petit footing XD (Shoyo la clémentine)

Ehh tu m'as volé mon idée de malade ais bon je t'en veux pas (Koshi)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un stage d'été {Multiships Haikyuu}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant