Enfin arrivés à Konoha

83 4 0
                                    

Pdv Temari : 

Après 3 jours de voyage, on aperçoit enfin les portes de Konoha, il faut dire que voyager avec une classe est bien plus fatiguant que avec mes frères. Étonnamment le flemmard est à l'heure, il faut dire qu'il est avec sa classe il n'aurait pas pu se permettre  d'arriver en retard. Pendant le voyage c'est surtout Kank qui s'est occupé de la classe, pendant ce temps -là je pensais..............à mes amis et surtout à Shikamaru, ce flemmard, je me demandais pourquoi il fallait que ça soit moi qui fasse le voyage avec lui mais j'ai quand même hâte de le retrouver ça fait si longtemps que je ne l'ai pas vu.....................mais qu'est ce que je raconte j'ai hâte de revoir TOUS mes amis ça fait longtemps que je ne les ai pas vu eux aussi, je n'ai pas seulement hâte de revoir Shikamaru, j'ai hâte de revoir tous mes amis oui tous ! Malheureusement pour moi Kankuro a remarqué que je suis pensive.

Kankuro : Alors Tema ! On pense à son Shika chéri, tu as hâte de le revoir ? Plus que les autres je parie !

Moi : Eh bah non tu perds ton pari même si j'ai hâte de la revoir j'ai tout aussi hâte de revoir les autres ! Voire même plus qu'est ce qu'il peut m'agacer ce pleurnichard !

 Pdv Shikamaru : 

J'ai quand même un peu hâte de revoir Temari, je vais pouvoir la faire chier, même si c'est une femme galère, très galère même !

Pdv Kankurô :

Hihihi (rire diabolique) je vais bien les saouler nos 2 amoureux, en plus je suis sûr qu'ils s'aiment mais ils ne veulent pas se l'avouer, je sens que Ino va m'aider sur ce coup là, en 6 semaines je vais les mettre ensemble hihihi !!

Arrivés à Konoha :

Shikamaru : Bonjour Temari, bonjour Kankuro et bonjour les enfants

Elèves de Shikamaru : BONJOUR 

Temari/Moi : Bonjour Shikamaru, bonjour les enfants

Elèves de Temari : BONJOUR

Moi bas à Shikamaru : Alors comme ça on commence par dire bonjour à sa chérie et pas à son futur beau-frère 

Temari arrivant derrière : Kankurôôôôô je ne suis pas sourde

Elle se craque les doigts JE SUIS MAL !!!!!!

Moi : Pardon ma soeur préférée, je suis désolé.

Temari : C'est mieux, c'est mieux, c'est toujours pas ça mais je laisse passer pour cette fois.

Pdv Temari : 

Moi : Bon, les enfants vous allez partir vous installer et quartier libre jusqu'à demain matin 10h, comme ça vous pouvez dormir un peu (je regarde Shikamaru car c'est surtout lui qui est concerné) et on se retrouvera au parc Senju, votre binôme vous y emmènera si vous ne savez pas où c'est. Des questions ?

Matsuri lève la main

Moi : Matsuri, ça a un rapport avec ce que je viens de dire ou c'est en rapport avec ma vie personnelle, comme d'habitude ?

Matsuri : Euh...

Moi: Ma vie personnelle donc. Ne me pose pas ta question, elle n'apporte aucune information pertinente je suppose

Shikamaru : Vous avez entendu ce que vient de dire la princesse de Suna c'est pareil pour vous.

Moi : Je tiens à préciser que je n'ai rien d'une princesse appelez moi Temari ou Temari-sensei et pour vous, mes élèves appelez le Shikamaru, Shikamaru-sensei, s'il vous plait

6 semaines, 2 villages nos classes et nous (Shikatema FR) [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant