Pdv Temari :
Gaara vient de me dire que Konoha et Suna organisaient un voyage scolaire et les 2 classes choisies étaient la mienne et celle de Shikamaru. Super 🙄, ce n'est pas que je ne l'aime pas mais voilà quoi, Kankuro va encore me saouler, il pense que je l'aime alors que c'est faux, j'aime bien le taquiner, c'est mon meilleur ami c'est tout enfin je crois.
Moi : Les enfants j'ai une information à vous donner et je pense qu'elle va vous plaire ! Nous partons en voyage scolaire.
Elèves : YOUPI !!
Moi : Nous allons partir 3 semaines à Konoha et la classe de Shikamaru Nara va venir 3 semaines, pour que le voyage soit plus simple à organiser vous allez devoir trouver un binôme de Konoha pour qu'il vous fasse visiter son village et que vous dormiez chez lui durant le voyage lorsqu'il sera à Suna ce sera à vous de lui faire visiter Suna et il dormira chez vous. Le mieux pour vous est que vous choisissiez un camarade de Konoha que vous connaissez déjà. Pendant ses 3 semaines à Konoha, vous aurez 1,5 semaine de libre avec vos camarades et 1,5 semaine avec moi. Kankuro nous accompagnera pendant ce voyage. Des questions ?
Matsuri : Vous allez dormir où Sensei ?
Moi : A priori chez Shikamaru Nara
Matsuri : 😁😁Hihi
Moi : Matsuri je t'arrête tout de suite ne t'imagine rien !! Bon vous pouvez y aller, n'oubliez pas de prendre un papier pour le voyage à la sortie, vous pouvez me poser des questions je reste dans la salle encore un peu.
Tout le monde sort sauf Matsuri.
Matsuri : Alors Temari-sensei, avouez que vous êtes contente de partir en voyage.
Moi : Oui je suis contente, je vais revoir mes amis...
Matsuri me coupant : Et votre chéri
Moi : Non je vais revoir mes amis et le village de Konoha, Shikamaru est juste mon meilleur ami rien d'autre !! Bon sort maintenant
Au palais du KazeKage
TOCTOC
Gaara : Oui
J'entre
Gaara : Ah Temari, j'imagine que tu vas me parler du voyage n'est-ce pas ?
Moi : Oui exactement ! Je voudrai savoir pourquoi c'est ma classe et celle de Shikamaru qui partons !
Gaara : C'est simple, le Hokage m'a annoncé que c'était la classe de Shikamaru qui allait venir et quand Kankuro l'a appris il voulait absolument que ce soit ta classe qui parte et qu'il accompagne, a vrai dire avant que le Hokage ne me prévienne j'avais penser à envoyer ta classe et comme Kankuro avait l'air très convaincu qu'il fallait que ta classe parte (et qu'il accompagne) j'ai accepté
Moi : Ok merci 😤
Je sors et vais voir Kankuro
Moi : KANKURO !!!!
Kankuro avec sa voix "d'ange" qui m'exaspère : Oui sœurette ?
Moi essayant de me calmer : Gaara m'a tout dit, et sache qu'il n'y a RIEN entre Shikamaru et moi, je sais très bien que c'est pour ça que tu as a demandé à Gaara que ça soit ma classe qui parte !
Kankuro : Mais qu'est ce que tu raconte ?Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.
Je lui lance un regard noir et commence à sortir mon évantail
Kankuro qui s'éloigne de moi : D'accord !!!! C'est pour ça !!!
Pdv Shikamaru à Konoha :
Je viens d'expliquer à ma classe les modalités du voyages et Mirai m'a embêter parce que je vais dormir chez Temari, ils ne comprennent pas qu'il n'y a strictement rien entre nous c'est juste une femme galère et ma meilleure amie enfin je crois, à force Ino va finir par me convaincre que je l'aime, j'aime bien la taquiner c'est tout.
Moi : Galère, c'est vraiment galère
----------------------------------------------------------------------
Le prologue est fini, il ,n'est pas très long mais comme il n'est pas très intéressant je trouve que c'est bien comme ça
VOUS LISEZ
6 semaines, 2 villages nos classes et nous (Shikatema FR) [TERMINE]
FanficLe village de Konoha et de Suna ont organisé un voyage scolaire : La classe de Temari partira 3 semaines à Konoha accompagné de Kankuro et la classe de Shikamaru partira 3 semaines aussi à Suna. Chaque élève devait choisir un élève de l'autre villag...