Le départ

38 3 0
                                    

Aujourd'hui, on part pour Suna, j'ai hâte de retrouver Gaara et Kankurô aussi à hâte de le revoir. Je ne veux pas quitter Shikamaru donc ça m'arrange qu'il vienne à Suna.

A l'entrée du village, 14h05 :

Moi : Tout le monde est là et prêt à partir. On peut y aller. Kankurô tu te mets devant comme prévu les enfants au milieu et avec Shikamaru on sera derrière et sur le côté. On peut y aller !

Au bout d'une heure de chemin :

2 élèves : Senseis ?

Shikamaru/Moi : Oui ?

Élèves : On a oubliés nos kunais et nos parchemins à Konoha

Moi : On va y retourner avec Shikamaru

Ils nous donnent l'adresse et on leur dit d'aller voir Kankurô pour qu'il s'arrêtent à une auberge pour nous attendre. Ino demandera à Kank où ils sont grâce à la télépathie.

Nous faisons demi-tour, nous discutons de tout et de rien.

Shikamaru : C'est galère.

Moi : Arrête de te plaindre, on peut discuter tous les deux alors que sur le chemin on ne pourra pas discuter comme on veut.

Shikamaru : Oui tu as raison mais c'est galère quand même

Je soupire en rigolant quand je l'entend dire que c'est galère. Je ne lui dirais jamais mais c'est en partie sa flemmardise qui fait que je l'aime.

Après avoir récupérer les affaires et que Ino nous ait indiqué à quelle auberge il fallait aller nous nous remettons en route

Après une vingtaine de minutes : 

Moi : Tu sais que tu as de la chance.

Shikamaru : C'est plutôt toi qui as de la chance.

Moi : Ah bon et pourquoi ?

Shikamaru : Parce que tu es en couple avec le plus grand stratège de Konoha 

Moi : Le plus grand flemmard de Konoha surtout

Shikamaru : Dit moi pourquoi j'ai de la chance.

Moi : Parce que la plus déterminée des kunoichis et aussi la plus féroce des femmes ninja féroces est tombée sous ton charme, tu as brisé la barrière qu'il y a autour de mon cœur.

Shikamaru : Depuis quand tu es la plus déterminée des kunoichis ?

Moi : Depuis que tu l'as dit à Konohamaru, après notre combat où tu t'es interposé parce que, je cite, ma lame du vent ne l'aurait pas épargné.

Shikamaru : Ah bon j'ai dit ça moi ? Galère pourquoi j'ai dit ça moi. Quoi qu'il en soit c'est parce que j'ai du charme que tu m'aimes, et si toi la plus cruelle des kunoichis, tu es tombée sous mon charme c'est que j'en ai beaucoup.

Moi : Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas de charme mais par contre, je n'ai jamais dit que tu en avais beaucoup

Shikamaru : Comment !? Je n'ai pas beaucoup de charme moi !?

Moi en rigolant : Tu en as un peu 😂

Arrivés à l'auberge : 

Arrivés à l'auberge : 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
6 semaines, 2 villages nos classes et nous (Shikatema FR) [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant