Pdv auteur :
C'est bientôt Noël, Gaara, Kankurô, Temari et Shikamaru vont le fêter tous les 4. Ils s'activent tous pour trouver des cadeaux en particulier Shikamaru qui veut faire plaisir à ses "beaux-frères" et surtout à sa chérie. De son côté Temari aussi veut faire plaisir à ses frères et à Shikamaru. Sans le savoir Temari et Shikamaru ont eu la même idée pour s'offrir leurs cadeaux. Nos 2 amoureux ne le montrent pas mais ils sont très heureux de passer Noël tous les 2.
Pdv Shikamaru :
Je stresse pour les cadeaux que je vais offrir à Gaara et à Kankurô, je pense que celui pour Temari va lui plaire.
Tema : Shikaaaaaaaa
Moi : Quoi ?
Tema : Viens m'aider à mettre la table, Gaara et Kank arrivent dans 1 heure
Moi : Galère
Je me dirige vers la salle à manger, j'aide Temari à mettre la table et décorer. Quand soudain, je me rappelle.
Moi : Mais tes frères ne sont pas au courant pour nous 2 !?
Tema : Non et je ne compte pas leur dire tout de suite, s'ils sont contre notre relation ça va gâcher Noël.
Moi : Je pense qu'il ne veulent que ton bonheur
Tema : Oui je sais mais je ne suis pas prête à leur dire.
Moi : OK, de toutes façons c'est tes frères donc c'est à toi de leur dire
Tema : Pas forcement, tu pourras leur dire toi-même si je suis là et prête.
Moi : OK, mais bon pour l'instant tu n'est pas prête donc la question est vite pliée.
Nous discutons, le temps passe rapidement. Gaara et Kankurô arrivent.
Gaara/Kankurô : Salut
Moi/Tema : Salut
Tema : Vous allez bien ?
Gaara/Kankurô : Oui ça va
Nous parlons quelques minutes et nous passons à table
Kankurô : Alors, Tema que nous as tu préparé de bon cette année ?
Tema : Des coquilles Saint-Jaques en entrée, du magret de canard avec des pommes de terre pour le plat et en dessert, une bûche glacée au chocolat.
Gaara : Ça va être délicieux !
Nous mangeons, le repas était excellent, après tout c'est Temari qui a cuisiné.
Moi : C'était vraiment super bon !
Tema : Merci
Kankurô avec des étoiles dans les yeux : On passe aux cadeaux ?
Gaara : Oui si tu veux
Kankurô : YOUPI !!!!!
Tema : Arrête Kank, on dirait un enfant
Je rigole à leur petite discussion
Kankurô : Je suis et resterais toujours un enfant !
Nous passons aux cadeaux chacun va chercher les cadeaux qu'il va offrir.
Tema : Je propose qu'on commence par offrir ses cadeaux à Kank.
Gaara acquiesce et je fis oui de la tête.
Kankurô : OUIIIIIIII
Pdv Temari :
VOUS LISEZ
6 semaines, 2 villages nos classes et nous (Shikatema FR) [TERMINE]
FanfictionLe village de Konoha et de Suna ont organisé un voyage scolaire : La classe de Temari partira 3 semaines à Konoha accompagné de Kankuro et la classe de Shikamaru partira 3 semaines aussi à Suna. Chaque élève devait choisir un élève de l'autre villag...