Sa sonne à la porte je vais ouvrir la porte c'était Esra et Saphir, je leurs fais la bise et leurs dit d'aller au salon, les gars se posent ensemble devant le foot et Esra et moi ont va dans la cuisine.
Moi ,: Alors t'y es presser de partir ?
Esra ,: D'un côté ouais parce que Dubaï c'est magnifique mais ici y'a toute la famille t'y vois ?
Moi ,: Ouais mais vous reviendrais ?
Esra ,: Inshallah. Sinon c'est quand que t'y nous fait un notre bébé ?
Moi ,: rire- Quand Dieu le voudra inshallah et toi ?
Esra ,: Dans 7mois si tout ce passe bien. -sourire-
Moi ,: -sourire|Choquer- T'y es enceinte ?
Esra ,: -sourire- Oui mais chute Saphir le sais pas encore.
Je lui saute dessus et la prend dans mes bras.
Moi ,: -sourire- Je suis trop contente pour toi, et t'y es enceinte de combien de temps ?
Esra ,: De deux mois comment j'était trop heureuse quand je l'ai sue.
Moi ,: C'est sur, et t'y veut quoi ?
Esra ,: On voudraient tout les deux une fille, mais après si c'est un garçon on serait heureux aussi.
Moi ,: -sourire- Une mini Esra et Saphir, trop bien wallah.
Esra,: Ouais, mais je sais pas comment lui dire..
T'y lui as dit comment toi à Younes ?Moi ,: Bah je lui ai dit quand on étaient encore en embrouille, j'en suis sûre qu'il sera trop heureux.
Esra,: Moi aussi mais je stresse, je sais pas comment lui annoncer.
Moi ,: Je sais pas wallah, fait lui un gâteau avec des tétines en décoration.
Esra ,: -rire- Mais je sais pas faire sa moi.
Moi ,: -rire- T'es vraiment bête toi, y'a un boulanger qui fait des gâteaux personnaliser à "...." , au pire t'y as déjà fait ta première échographie ?
Esra ,: Oui pourquoi ?
Moi ,: Bah t'y demande au boulanger que sur ton gâteau y' est la photo de l'échographie.
Esra ,: Mais sa se mange pas.
Moi ,: Yeeee Willi Willi, je sais pas si c'est le fait d'être enceinte qui te rend comme sa mais wallah t'y es bête.
Esra ,: Je t'emmerde connasse, non mais sérieux sa peut se manger ?
Moi ,: Ouais tu lui demande qui te le fait en pâte d'amande.
Esra ,: Et faut commander longtemps avant ?
Moi ,: T'y l'appel demain matin, dit lui que t'y es ma cousine et il sera près le soir même.
Esra,: Il me croira pas.
Moi : De quoi ?
Esra ,: Bah que t'y es ma cousine.
Moi ,: Ah ouais et pourquoi ?
Esra ,: Toi t'y as une tête de roumaine ( J'ai rien contre les roumaines mais c'est un délire que j'ai avec ma cousine et ma sœur) et moi je suis une bombe -rire-.
Moi ,: T'y ressemble à mon pieds et t'y parle, clocharde va. -rire.-
Hsl on as apporter les plats, puis ont c'est tous assis, je sert tout le monde.
Younes,: Comment c'est trop bon c'est abuser wallah.
Saphir ,: Wallah c'est vrai, t'y assure ma sœur, -•à Esra•- Pourquoi t'y me fait pas sa toi ?