Je suis gentille je vous mais la partie O8 maintenant.💋😘
•Dans la peau de Younes•
Ce matin je me réveille avec ma femme dans les bras, je lui dépose un baiser sur la tempe et bouge me doucher, après ma douche je met un jean noir, un polo blanc et des basket louboutin blanche, coupe au gel, barbe bien tailler, l'homme idéal Guelain (offert par ma femme), je vais me faire mon café, pain au chocolat, je me brosse les dents , fait un bisous sur le font de Nÿhel et ensuite je vais dans la chambre de Ayoub, lui fait un bisous sur le front, je récupère mon iPhone, mes clés de voiture et descend, Nÿhel croit que je vais travailler mais sa fait 6mois je fait construire une énorme maison (villa) sur une colline en face de la plage, déjà que j'était grave bien payer mais avec la prime que je venais de recevoir pour avoir eu le poste de sous-directeur la maison allez être hella, hsl 25min après j'arrive et rejoint les maçons, décorateur, désigner hsl la maison était presque finis rester plus qu'à décorer, je m'installe sur une chaise avec les décorateur et désigner.
Moi ,: Pour le jardin je voudrai du gazon forcément, une piscine assez grande creuser à débordement, une grande terrasse et pour le reste je vous laisse choisir.
Décoratrice 1 ,: Alors pour le salon j'avais penser à des murs tout blanc, un très grand canapé à angle en cuir noir plus des fauteuils en cuire noir relaxant, une table basse en verre, des poufs gris souris, un très grand écran plasma, la cheminé très moderne avec le rebord gris souris en bois, un parquet blanc, un énorme lustre assez imposant, puis des meuble en bois peint en noir, des miroirs, la salle à manger sera intégré au salon, sa sera une table très grande comme vous le souhaiter en gris souris avec un effet vernis , des chaise grise souris avec aussi un effet vernis..
Hsl c'était sa toute la matinée, la maison sera prête dans 2 semaines Inshallah.
Après je suis partit dans une bijouterie.
Le vendeur : Bonjour, puis-je vous aider ?
Moi : Bonjour, h'mm je cherche une gourmette pour enfant de 1-2ans en argent s'il vous plaît.
Le vendeur : Très bien suivez moi je vous prit.
Je le suis puis il le montre, j'en voulais une file ou ont pouvais graver heja.
Moi : Celle ci, s'il vous plaît et j'aimerais faire quelque chose si possible.
Le vendeur : Pas de soucis, vous voulez faire graver quoi ?
Je sort un bout de papier, un stylo et écrit Allah en arabe. Je lui tend.
Moi : C'est possible ?
Le vendeur : Oui, sans soucis en 10min sa sera bon.
Je regarde dans le magasin quand je vois mon petit frère (Il s'appelle Jalil, il à 18ans.)
Je m'avance vers lui, il était de dos et il parler avec un vendeur.
Le vendeur : Je suis sur qu'elle va aime.
Jalil : Ah bah j'espère.
Le vendeur : Aucun doute, vous êtes ensemble depuis longtemps ?
Jalil : On est pas encore ensemble, elle est coriace.
Moi : Qui est coriace ?
Le vendeur : Ah monsieur, je vous apporte le bracelet tout de suite.
Moi : D'accord.
Je regarde mon frère et lui demande se qu'il fait ici.
Jalil : Bah comme toi.
Moi : Prend moi pour un hmal ta raison , alors c'est qui ?