J'avance et vois Nahïde avec elle Naïm, bizarre tout sa, je m'avance vers eux avec Inès.
Moi ,: Salam Ahleykoum, tu fait quoi ici * à Naïm * ?
Eux ,: Ahleykoum Salam.
Naïm ,: La photo ont la tous reçu, Nordîne, Nahïl, Nassim, Nooredîne et moi !!
Moi ,: Et toi t'y en pense quoi ?
Naïm ,: J'en pence que c'est ap possible par-ce-que quand j'ai reçu la photo j'était avec elle et dans le message y'avait écrit "Ta pute de soeur en direct".
Moi ,: Hamdoulilah que tu la crois déjà, Nooredîne il l'a crois pas, mais c'est sa connasse qui lui à retourner l'cerveau !
Naïm ,: Tqt sa va être vite régler zehma ont essaye de faire passer ma petite sœur pour une pute!
Ont attend 5 min quand mon frère arrive avec sa meuf est un mec qui avec un bête de coquard et qui boiter, à sa vue Naïm fronce les sourcils, Nooredîne avait l'air zehef et sa "meuf" souriait, j'ai envie de lui éclater sa tête de khra la !
Nooredîne *À Nahïde* ,: J'espère pour ta gueule que c'est pas vrai parce que la tête de maman que je te défonce!
Naïm,: Beleh, Hsl ont va faire vite, *au gars* c'était elle le meuf avec qui t'y as hesheck ou pas ?
Le gars regarde ma soeur et dit "oui". Nahïde regarde le gars choquer lui baisse la tête. Naïm s'avance et lui met un kick.
Naïm,: Écoute moi j'ai pas ton time, es-ce que c'est elle avec qui ta hesheck ou pas !!
Le gars ,: * En se tordant * OUUUI!
Naïm sort son téléphone il était pire que zehef il appelle quelqu'un et 5min après Nassim, Nahïl et Nordine descendre d'une voiture, il avait un sac avec eux ils viennent vers nous et Nordine sort ce qu'il y'a dans le sac, y'avait un point américain, une batte, un cutteur et 2 couteaux.
Naïm *encore plus énerver* ,: Tu vois la je pers petit à petit ma patience et wallah que si tu dit pas la vérité tout de suite je te nique ta race !
Nooredîne,: C'EST AVEC MA PETITE SOEUR QUE T'Y AS BA*SER OU PAS !!?
Le gars commencer à flipper il avait les larmes au yeux.
Le gars ,: Non c'est pas elle, *en pleure limite* mais wallah que c'était pas mon idée, c'est pas de ma faute, smeh wallah smeh !
Nahïl ,: Qui c'est qui ta demander de faire sa ?
Le gars ,: Je peux pas le dire, smeh wallah.
Naïm s'avance lui met une de ses patate, le mec il à cracher une dent à lui avec plein de sang.
Naïm ,: P'TIT PD TU VA ME DIRE QUI C'EST, ZEHMA T'ESSAYE DE FAIRE PASSER MA REUSS POUR UNE KEHBA!
Tout le monde était zehef, surtout mes frères, moi j'était choquer Ines et Nahïde pareil puis Shayna elle faisait une tête chelou.
Nordine,: *Il prend le point américain et s'avance, le mec commencer à pleurer*, alors ?
Le gars ,: C'est Shayna, c'est elle la meuf de Nooredîne.
Ont se retourne tous choquer vers Shayna qui elle souriait, un sourire de shetanna sah!
Shayna *à Nooredîne* ,; Hahaha et dire que tu croyez que je t'aimer, mon pauvre tu me fait tellement pitier, je me suis bien servie de toi et grâce à toi je me suis venger de ton salop de frère.
Ont la regarde encore plus choquer.
Shayna,: Alors Nahïl tu te rappel pas de Loubna ma cousine à qui t'y a briser le cœur et bah voilà notre vengeance.