Salam Ahleykoum.
[Précédemment..]
Médecin ,: Je veux pas vous donner de faux espoirs mais je pense que vous êtes enceinte mais bon pour être sur on va faire une échographie.
Alors la j'était choquer, dans le bon sens hein, j'était comment dire, nostalgique, je repensais à ma première grossesse. Elle me demande de la suivre, on se dirige vers la salle juste à côté avec des outils de médecine, bref elle me demande de me mettre en sous-vêtements, je m'allonge, elle met un drap sur moi, me pose le gel et fais un truc avec la télécommande, je regarde l'écran mais vois des trucs bizarre bouger dans tout les sens, je comprends pas donc je regarde le médecin et je vois qu'elle regarde l'écran surprise mais avec un grand sourire.
Moi ,: Alors je vais être maman une deuxième fois ?
Médecin ,: Non, vous allez pas être maman une deuxième fois mais par contre vous allez être maman une quatrième fois.
Moi ,: QUOOII ? -Sourire|pleure-.
Médecin,: Vous attendez des triples madame, vous êtes enceinte de 3mois et 2 semaines, pour votre suivie je suppose que vous avez déjà une gynécologue ?
Moi ,: C'est exacte.
Médecin,: Très bien, donc il me faudrait son nom, et le numéro de son cabinet pour pouvoir lui expliquer.
Moi ,: Pas de soucis, mais comment sa se fais que j'ai eu mes règles, aucune nausées jusqu'à maintenant ?
Médecin ,: Vous avez fait un déni de grossesse, mais normalement votre ventre devrez très vite prendre forme sachant que vous attendez des triplés.
Moi ,: D'accord et pour les sexes ?
Médecin ,: Vous le saurez à la prochaine échographie.
Moi ,: D'accord.
Je me r'habille, lui dit merci, au revoir puis je rejoint Esra qui était sortit pour un appel.
Esra ,: Alors elle ta dit quoi ?
Moi ,: -sourire- Je suis enceinte.
Esra ,: Ah mobrouck hbiba.
-sourire-, bah la Younes il va être heureux, il va avoir un deuxième enfants.Moi ,: Non il va avoir un quatrième, -sourire-
Esra,: Heeeein, t'y raconte quoi toi ?.........
-Elle réfléchi- T'Y ATTEND DES TRIPLÉS ?! -sourire-Moi ,: Ouais, trois bébé en plus dans la famille dans 5mois et deux semaines inshallah.
Esra,: T'y es enceinte de trois mois et deux semaines ? -sourire-
Moi ,: H'mmm, j'ai fais un déni de grossesse c'est pour sa que j'avais toujours mes règles, que j'avais pas de nausées et que mon ventre grossissais pas.
Esra,: H'mm.
Ont voulaient manger entre cousine mais ont pouvaient pas prévenir nos mari respectif parce que aucune de nous deux avaient son téléphone, hsl on mangent puis on part, hsl on arrivent à 23h00, on va dans la salle et la ont tombent sur Saphir et Younes grave zehef (énerver). Quand Younes me voit il contracte encore plus sa mâchoire, sert les point, et me regarde mal puis il monte en haut.
Je monte et laisse Saphir et Esra ils comptaient allez marcher ensemble, je vais dans la chambre, y'avait Ayoub qui dormait au milieu et Younes assis sur le bord du lit les mains sur sa tête, je m'assois à côté de lui et met ma main sur son bras. Il se lève d'un coup et me regarde mal.
Younes,: Je vais être calme, t'y étais ou ?! -énerver-
Moi ,: Avec Esra, on pouvaient pas vous prévenir on avaient pas nos téléphone.