Chapitre 1

1K 38 11
                                    

- Comment ?!

- Dalhya calme toi je te prie.

- Me calmer ?! Mais vous vous foutez de moi ?! Des vacances ! Chez les Malfoy !

- Ce sont les meilleurs amis de la famille.

- Je rectifie, ce sont vos. meilleurs amis !

Je monte les escaliers rageusement.

- Reviens ici jeune fille ! Nous n'en avons pas terminé !

- Allez vous faires foutre !

Je claque la porte avant de me laisser tomber sur mon lit.
Je les déteste. Ils sont au courant que je ne peux pas supporter ces gens, excepté Narcissa qui est une femme pleine de tendresse mais alors pour ce qu'il s'agit des hommes c'est une autre histoire.
Lucius, lui je le soupçonne d'être violent physiquement et psychologiquement envers sa famille et alors de parlons pas de Drago.
Plus je suis loin de lui et mieux j'irai.

Je soupire en entendant ma mère entrez dans ma chambre.

- Dalhya...

Elle s'assoit au bord de mon lit.

- Je sais que tu ne t'entends pas très bien avec ce garçon mais...

- Je le déteste !

- Pourquoi le détestes tu autant ?

- Il est arrogant, froid, prends tout le monde de haut, imbut de sa personne ! C'est un vrai connard narcissique !

- Ton language jeune fille.

- C'est la vérité ! Il n'y a pas d'autres mots pour le décrire !

- Il y a autre chose n'est ce pas ?

- On peut arrêter de parler de lui ne serait-ce que cinq minutes ?

- Fait tes valises ma chérie, nous partons demain matin.

- On va vraiment aller dans leur manoir pour toutes les vacances ?

- Non, nous allons dans notre seconde résidence dans le sud de la France.

- Sérieusement ?! Il va envahir mon espace vital ! C'est mon endroit préféré ! Il va tout gâcher..

Puis elle sort de la pièce. Au moins il y aura la mer. C'est la seule chose positive dans ce voyage.
Je me lève et sors ma valise, inutile de déranger un elfe de maison pour ce genre de futilités, en général je déteste les déranger.
Je prends des robes, des shorts et t-shirt, il annonce plus de 28°C tous les jours, inutile d'emmener des manteaux et des pulls. J'attrape des maillots de bain et avant de boucler ma valise je me dirige vers ma bibliothèque afin d'y prendre quelques livres.
Une fois ma valise bouclée, je pars me laver, prépare mes vêtements pour demain et enfin je me glisse sous ma couette.
Morphée ne tarde pas à m'emporter.
Ces vacances ne s'annoncent pas de tout repos..




- Debout !!

Je gémis en mettant l'oreiller sur ma tête pour essayer d'étouffer les coups sur ma porte.

- On va être en retards ! Tu as dix minutes sinon tu peux dire adieu à ton vélo !

Je repousse mes couvertures d'un geste brusque, me menacer par l'intermédiaire de mon vélo c'est sournois.
Je les hais.

Je rentre dans la douche et laisse l'eau chaude m'apaiser.
Je m'habille d'une robe blanche, me maquille légèrement démêle mes cheveux puis après m'être parfumée je descends avec ma valise.

- C'est bon on peut... Toi ?!

- Dalhya ! Ce n'est pas une façon d'accueillir nos invités ! Me réprimande mon père.

Sunshine {Drago Malfoy}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant