Point de vue de Drago
Je plaque mes mains sur mes oreilles en soupirant. Cinq minutes, seulement cinq petites minutes que Dahlya est rentrée avant qu'elle ne se fasse aspirer par une tornade rousse, et depuis j'entends des hurlements.
- Je pense qu'on ne va jamais la revoir.
Mon ami s'assoit à côté de moi.
- Je déteste les filles.
- Tout dépend de laquelle il s'agit.
Je m'étouffe avec mon café.
Blaise me tape dans le dos en rigolant.- J'ai visé juste ?
- Je ne vois pas de quoi tu veux parler.
- Mais bien sûr, je suis ton meilleur ami tu te souviens ?
- Ah bon ? Tu n'es pas mon elfe de maison ?
- Espèce d'idiot.
Un silence s'installe pendant que je plonge dans mes pensées.
- Drago ?
- Quoi encore ?
- Je pense que tu devrais lui parler à cœur ouvert, ce soir. Parce que je te connais quand on retournera à Poudlard tu n'en feras rien. Alors pour une fois, soit courageux et avoue.
Il m'assène une tape sur le bras comme encouragements.
- Et va te doucher. Les mecs qui puent ne sont pas attirant.
Comme réponse je lève mon majeure dans sa direction. Celui ci éclate de rire avant de sortir.
Je passe ma main dans mes cheveux en regardant ma valise.
Je ne sais pas quoi mettre.
Un costume noir ?
Non. Trop triste.
Un short ?
Non pas assez habillé.
Alors ce pantalon que Blaise m'a forcé à acheter ?
De toute façon je n'ai pas d'autres options.
J'attrape une chemise et me dirige vers la salle de bain.
Mon ennemi en sort juste.- Malfoy.
- Potter.
On se lance un regard mauvais avant que je ne ferme la porte.
Je déteste ce type. Si ça ne tenait qu'à moi il serait déjà six pieds sous terre mais j'ai promis de faire des efforts alors je le laisse en vie. Mais de retour à Poudlard m'a promesse ne tiendra plus.Je regarde l'heure, 18h53.
Presque une heure trente que la reine du jour est enfermée dans cette chambre accompagné de folles.Nous sommes tous assis autour du bar extérieur à attendre que les filles daignent nous rejoindre mais les minutes défilent sans aucun signe de vie.
19h30.
- C'est bon. J'en ai ma claque ! Je vais les chercher.
Je marche déterminé vers l'entrée mais me stoppe brusquement la voyant en haut des escaliers vêtue d'une robe jaune qui lui donne l'aire d'une princesse sortant tout droit d'un conte de fée.
Ma bouche s'entrouvre en plongeant mon regard dans le sien.
Elle est tout simplement magnifique.- Tu feras gaffe tu as de la bave. Me signale la sang de bourbe. Juste là. En pointant le coin de sa bouche.
Je lève les yeux au ciel exaspéré par sa remarque.
Mais je ne me focalise pas plus la dessus car mon attention est vite reportée sur ma camarade qui arrive vers nous.- Tu es ravissante Dahlya.
- Merci Harry, tu n'es pas mal non plus.
Je fulmine en n'écoutant parler ce binoclard. Quel connard.
VOUS LISEZ
Sunshine {Drago Malfoy}
FanficDalhya est issue du monde des sorciers, connue et appréciée de tous à Poudlard, elle est reconnue comme la gentillesse incarnée mais pourtant, elle fait partie de la maison serpentard. Et pour cause, la jeune fille appartient à une grande famille re...