Chapitre 6

600 35 4
                                    

Point de vue de Dalhya

- Je suis désolée, je pensais vraiment qu'il ferait des efforts..

- C'est pas grave Dalhya on t'en veux pas.

- C'est un serpentard de toute façon. Fallait pas s'attendre à autre chose.

- Et ! Je suis un serpentard !

- Oui mais toi t'es l'exception Blaise.

- Merci ma petite Ginny !

Un serpentard... Drago est un serpentard c'est vrai mais s'est avant tout une personne humaine, une personnalité à part entière.
Je soupire de frustration. Ce garçon est impossible à cerner. Il est bipolaire ce n'est pas possible sinon !

- Il reviendra dans une petite heure, je le connais c'est mon meilleur ami.

Son meilleur ami... C'est son meilleur ami. Une petite pointe de jalousie s'installe en moi.
Je l'ai été moi aussi. J'ai été sa meilleure amie avant qu'il me repousse.

- Ouais...

Je m'assois au bord de l'eau en réfléchissant, les minutes passent mais toujours aucun signe de lui.
Le temps commence doucement à se rafraîchir, des nuages noirs arrivent.

- Arrête de t'inquiéter autant. Me sermonne Hermione.

- On va croire que tu l'aimes après. Rajoute Harry.

- À moins que ce soit le cas ??

- Non ! Bien sûr que non. Arrête de raconter de la merde Blaise.

- Il faudrait rentrer ? On dirait qu'il va y avoir de l'orage.

Mon cœur s'emballe. Un mauvais pressentiment s'installe en moi.

- Je vais le chercher.

- Dalhya ! Il va revenir.

- Je m'en fou, j'y vais.

J'enfile ma robe jaune et des baskets avant de marcher en direction du village.
Je fouille dans chaque boutique, demande aux habitants mais rien. Instinctivement mes pas me guident à Rosalia.
Mes yeux se posent sur la stèle avant de s'écarter avec effroi.
La plage.
Je n'ai pas fouillé la plage !

Je me mets à courir, la pluie tombe désormais, j'accélère en voyant le chemin qui descend de la falaise.
Je ne ralenti pas au risque de tomber.
Il ne doit pas y aller.
Il ne doit pas être dans l'eau.

Je m'arrête à mis chemin pour regarder autour de moi, le vent fouette mon visage, les vagues se fracassent contre les rochers.
Au milieu de ce caos, je le vois, allongé sur l'eau, les yeux fermés.
Non non non.

- DRAGO !!

Je me précipite dans l'eau ignorant la peur grandissante.

Je nage jusqu'à lui et panique en voyant que je n'ai plus pied.

- Drago !

Je le secoue.

- Dalhya? Mais qu'est ce que tu fais là.

- Sors de l'eau !

Mes larmes se mélangent à la pluie. Ma respiration est hachée et mes gestes de plus en plus agités.

- Il faut sortir ! S'il te plaît..

- Respire, tout va bien. Je suis vivant. Et...

Je n'entends pas le reste de sa phrase, la seule chose que je vois c'est l'immense vague qui vient sur nous.
Drago la remarque à son tour et se place devant moi.

Sunshine {Drago Malfoy}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant