Shikami,Sarada Chocho et Sumire marchaient actuellement dans la grande rue.
L'objectif de cette fin d'après-midi ?
Aller manger un casse-croute dans un des meilleurs café de Konoha.
Sarada - Pff à cause de Boruto on a du ranger la classe seule.
Shikami - Oublie pas mon frère, si je le retrouve entrain de flâner dans Konoha il risque de ne plus jamais retourné chez nous.
Les deux jeunes filles étaient d'humeur...Massacrante.
Chocho - Allons les filles ça sert à rien de s'énerver ! Dépêchons nous plutôt ou il ne restera plus de place dans le café.
La brune soupira et enfonça ses mains dans ses poches.
Bientôt elle sentis une étrange impression d'être regardée.
Sumire se retourna soudainement en hurlant les faisant sursautées.
Shikami - Pourquoi tu cries ? Ça va pas la tête on en plein milieux de la route.
Sarada - Il y a un souci ?
Sumire regarda fébrilement autour d'elle avant de rigoler nerveusement.
Sumire - Oh non...Je me suis seulement sentie observer...
Elle aussi ?
Shikami garda son air soulée et serra ses poings dans ses poches, avec toutes les emmerdes qui lui était arrivée depuis le début de l'année elle était sur ses gardes.
Chocho - Aller c'est repartie !
Avant qu'elles ne puisse faire 2 pas elle ressentirent cette impression d'être observées.
Shikami - Bon cette fois si ça suffit ! Ramène toi le mateur !
Elle se retourna en faisant un salto, un kunai dans les mains.
Sarada avait fait la même chose, elles étaient dans une coordination absolument parfaite pensa une certaine personne.
Cependant personne ne s'avança laissant les deux filles perplexes.
Sarada - Je deviens pas folle, y'avais quelqu'un ici on est d'accord ?
Shikami - Ouais, et si je le chope je lui refais la tête au carré.
Sumire rigola nerveusement avec Chocho qui prit le bras de Shikami.
Chocho - Allons Shikami, je te sens tendue...Viens par là on va manger des panckakes.
Shikami - Je m'en fous de tes panckakes, de base je voulais dormir moi. C'est Sarada qui m'a forcer.
La principale concernée lui lança un regard accusateur auquel la Nara répondit en tirant la langue.
Chocho ne se démonta pas et la traîna de force, elle connaissait Shikami depuis qu'elles portaient des couches. Ce n'était pas sa mauvaise humeur passagère causé par les garçons et se suiveur qui allait la décourager.
~~~
Dans l'herbe de l'académie...
Chocho se toucha les joues un air contrit sur le visage aux côtés de Sarada, Shikami, Sumire Namida et Wasabi
Chocho - J'en peux plus à cause de cette histoire, j'ai carrément perdue des joues !
Sarada et Shikami se lancèrent un regard en coin, l'une en soupirant l'autre en rigolant nerveusement.
Wasabi - A ouais peut-être...
VOUS LISEZ
THE EYES OF DESTINY [BORUTO : NARUTO NEXT GENERATION]
FanfictionShikami Nara jumelle de Shikadai et fille de Shikamaru et Temari Nara est une préadolescente travaillant dure pour devenir une kunoichi plus tard talentueuse. Auprès de Sarada Uchiha, cette fille qu'elle considère comme sa meilleure amie, elle s'amé...