Une brune marchait dans les rues de Konoha accompagné de son jumeau.
Les Nara étaient cette année une fois de plus à l'académie mais cette fois si, dans le cursus de ninjutsu.
Shikami : Rah...Maman abuse, elle aurait put nous laisser dormir encore 5 minutes.
Son jumeau bailla bruyamment pour lui répondre.
Shikadai était l'aîné de Shikami de quelques minutes, mais il était aussi le plus flemmard des deux.
Ils arrivèrent devant le bâtiment et passèrent le portail.
Shikami repéra facilement Sarada qui était avec ChoCho dans un coin de la cours attendant la cérémonie d'ouverture.
Shikami : Bon j'y vais.
Shikadai : Ouais,ouais.
Ils se séparèrent et rejoignirent leur amis respectifs.
ChoCho : Tiens salut Shikami t'a réussi à te réveiller ?
Shikami : Bah c'est la rentrée j'avais pas trop le choix.
Sarada: If you wouldn't have come I would have come looking for you myself.
Shikami rigola nerveusement, Sarada pouvait vraiment faire flippée quand elle parlait d'école.
Shikami : Le plus important c'est que je suis ici, non ?
ChoCho hocha la tête en ouvrant un paquet de chips.
Shikami : Dis t'en a pas marre de manger ?
ChoCho : Bien sûr que non, manger est l'une des meilleur chose au monde. Au fait tu veux une chips ?
Shikami : Pour avoir les mains grasse après et devoir les laver ? Non merci.
ChoCho la regarda bizarrement.
ChoCho : T'es sérieuse là ? Tu vas vraiment pas manger juste par ce que sinon après tu vas avoir les mains grasses ?
Shikami : Ouais.
Au même moment quelqu'un appela les élèves à se rassembler pour le premier appel.
Sarada : Bon les filles, on y va ?
Shikami : Arrête de me presser, on est à 2 mètres ça sert à rien de courir.
La Uchiha soupira fatiguée de son amie et lui pris le bras pour la faire avancer plus vite.
Un homme commença l'appel, et Shikami put voir parmi les adultes son père.
Shikamaru Nara, bras droit du Nanadaime Hokage, Naruto Uzumaki. Le plus puissant de tout les kages à ce qu'on dit.
? : Uchiha Sarada ?
Sarada : Présente !
? : Uzumaki Boruto ?
? : ...
Un silence pris place.
? : Uzumaki Boruto ?
? : ...
Les enfants ainsi que les adultes se regardèrent légèrement perdu.
Le fils de l'hokage n'était visiblement pas la.
Shikadai : Il abuse...même moi j'ai fais l'effort de venir.
Shikami : Ce mec est épuisant...
Shikami et Boruto se connaissait de vue. Son frère était son meilleur ami alors il lui arrivait de traîner ensemble mais rien de plus.
Bien vite des questions fusèrent :
VOUS LISEZ
THE EYES OF DESTINY [BORUTO : NARUTO NEXT GENERATION]
FanfictionShikami Nara jumelle de Shikadai et fille de Shikamaru et Temari Nara est une préadolescente travaillant dure pour devenir une kunoichi plus tard talentueuse. Auprès de Sarada Uchiha, cette fille qu'elle considère comme sa meilleure amie, elle s'amé...