Chapitre 2 : Métal Lee se ramasse !

297 11 251
                                    

Shino-sensei : Aujourd'hui nous allons pratiquer le lancer de shuriken, mais attention, ne visez pas vos camarades et-

Avant que le sensei ne puisse terminer sa phrase les élèves balancèrent leurs shurikens obligeant le professeur à esquiver.

Shikami qui était à côté de son jumeau visa une cible sans difficulté.

Shikami : C'est vraiment simple.

Shikadai visa à son tours la même cible, et son shuriken atteignit également le milieux.

Shikadai : Oui mais c'est normal, nous descendons de famille de ninja, ça fait partis du pack familiale.

Inojin : On nous apprends ça depuis qu'on tiens sur nos deux jambes, je vois pas pourquoi on doit le refaire ici...

Shikami allait lui répondre quand la voix de l'Uzumaki résonna derrière eux.

Boruto : ATTENTION !

Le groupe d'ami se retourna et les 3 poussèrent un cri de surprise.

Le blond avait dans les mains, un shuriken fuma, c'est à dire un shuriken 10 fois plus gros que la normale.

Shikadai : Boruto ! Posa ça tout de suite c'est pas une arme de notre niveau !

Boruto avait comme même lancé l'arme sur la cible, mais qui était devant la cible ?

Oui, devant la cible il y avait Shikami.

Par chance la brune sauta assez haut pour esquiver cette arme géante.

Shikami : C'est pas possible d'être un boulet pareil...Tu peux activer tes neurones de temps en temps ?!

Le blond allait lui répondre quand il se rendit compte que le shuriken tournait toujours, pire il tournait en direction de Métal Lee ou comme l'avait nommé Shikami "Coupe au bol"

Métal : Ce n'est pas un vulgaire shuriken qui m'arrêter !

Mais il se rendit compte que tout le monde le regardait, et par stress son pieds rentra dans le trou du shuriken, ce qu'il lui fit faire un sacré vol plané.

Sumire : Métal Lee !

Shino-sensei : Métal, est ce que ça va ?!

Boruto : Oh non j'suis désolé mon pote ! Métal c'est ça ? J'espère que tu vas bien...

Shikami : Comment tu veux qu'il aille bien après s'être ramasser comme ça ?

Boruto : J'ai pas le droit de demander ?

Leur discussion allait partir en sucette quand Shino-sensei les interrompit.

Shino-sensei : Vous 7 vous viendrez dans mon bureau après les cours ! Je sens qu'avec votre petite bande, je vais en voir de tout les couleurs...

Boruto rigola nerveusement tandis que Shikami soupira en compagnie des autres.

~~~

Boruto : Refaire la fresque des hokages...Si je m'attendais à cette punition...

Shikadai : C'est un retour de karma ça, pourquoi il a fallut que tu t'écrase sur la tête du hokage hein ?

Boruto : Aller arrête de te plaindre, et puis il avait besoin d'un coup de neuf !

Shikami : Bah si tu voulais lui donner un coup de neuf, t'avais qu'à y aller tout seul.

Inojin : Elle a raison, t'a vu où on est à cause de toi ?

Boruto croisa ses bras derrière la tête et pris une tête fatigué.

THE EYES OF DESTINY [BORUTO : NARUTO NEXT GENERATION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant