Au domaine Nara...
Shikami Nara était en train de de s'agiter dans son sommeil, la brune se retournait et se tournait en fronçant les sourcils.
Son sommeil qui était d'habitude sans rêve fut cette fois si...différent.
La brune était debout ou non plutôt entrain de flotter dans les airs ? L'espace autour d'elle était différent, il était beaucoup trop oppressent.
? : Tiens, tiens je suis surprise d'habitude je n'ai jamais de visite...
La brune sursauta et regarda derrière elle.
Une jeune femme aux long cheveux violet sombre la regardait avec un petit sourire, mais ce sourire avait l'air légèrement hypocrite, du moins pour Shikami.
Devant son silence la femme se donna une impulsion et se retrouva à quelques millimètre de la jeune fille qui voulut crier mais n'y parvint pas.
? : Quels beaux yeux tu as là...
Elle prit le menton de Shikami entre ses mains et l'observa pendant que la Nara observait les yeux de l'inconnue qui semblait l'avoir hypnotiser.
Elle n'avait jamais vu des yeux aussi beau...
Il semblait avoir vu le passé, le présent et le futur. C'était une étrange impression...
? : Je vois que tu apprécie mes yeux également ! Ils sont beau n'est ce pas...? Si seulement leur beauté supprimait leur responsabilité....Ne t'en fais tu en aura bientôt des similaires, du moins quand quelqu'un qui sera cher à tes yeux en aura besoin...
Elle se retourna soudainement faisant voler ses long cheveux et sa robe couleur blanche et mauve.
Elle bailla et se retourna une dernière fois vers Shikami.
? : Je ne te reverrai pas avant un moment alors n'oublie pas mon nom...Je me nomme Haidra Otsutsuki.
Sur ce Shikami eu l'impression qu'on lui versait un seau d'eau sur la tête et ce n'était pas finalement une impression...
Shikami : AHHHH ! C'EST FROID !
Temari : Ça fait 4 fois que je te dis de te lever ! Dépêche toi avant d'être en retard ! Et que ça saute !
La blonde se retourna et Shikami la regarda claqué la porte, elle décolla sa mèche qui lui collait sur le front et soupira en tremblant.
Shikami : C'était quoi ça...
Elle sauta de son lit et commença à se préparer en décidant d'oublier se rêve qui n'avait ni queue ni tête... Quand elle eut finit elle croisa son frère dans le couloir pour aller dans la salle de bain.
VOUS LISEZ
THE EYES OF DESTINY [BORUTO : NARUTO NEXT GENERATION]
FanficShikami Nara jumelle de Shikadai et fille de Shikamaru et Temari Nara est une préadolescente travaillant dure pour devenir une kunoichi plus tard talentueuse. Auprès de Sarada Uchiha, cette fille qu'elle considère comme sa meilleure amie, elle s'amé...