TW: Viol, Meurtre 🥀
Della
- JE SAIS J'AI COMPRIS J'ARRIVE AZRA ! Criais-je à ma meilleure amie derrière mon téléphone.
- GROUILLE LE FILM NE VA PAS T'ATTENDRE !
- On s'en fout y'a toujours la publicité pendant quarante ans.
- NON LA PUBLICITÉ EST BIENTÔT TERMINÉE ACCELERE LE PAS !
Je sors de ma voiture et me dirige tout droit vers le cinéma. Jusqu'à voir Azra, ma meilleure amie depuis 6ans bientôt.
- Ah enfin, il était temps. Lance Azra
Je la fusille du regard tandis qu'elle tourne ses yeux verts vers le comptoir pour prendre nos billets.
Elle m'en passe un que je saisis, aujourd'hui on va aller voir un film qu'elle a choisi, honnêtement je ne suis pas très confiante... Surtout qu'elle a des goûts désastreux.
Après avoir récupéré nos tickets, on se rend dans la salle de cinéma. Le film qu'elle a choisi est le fabricant de larmes, elle m'a dit que c'était une adaptation d'un livre. Mais franchement, tout ce que j'espère c'est qu'il ne soit pas trop embarrassant pour moi.
Quand on prend nos places, j'attends que la publicité se termine pour que le film puisse commencer.
- Alors toi t'es vraiment la pire. Tu m'appelles pour me mettre la pression en sachant que la publicité n'a même pas encore commencé ?! Lançais-je
- Oui je sais je voulais juste te faire chier un peu. Me dis Azra de manière totalement naturelle
Je la fusille du regard tandis qu'elle tente de cacher son rictus derrière son voile. Azra est une ancienne réfugiée Palestinienne, elle a fuit son pays avec ses parents à l'âge de sept ans. Pour l'instant je n'ai qu'elle et mon ami Nolan qui n'est pas présent avec nous comme entourage.
- Enfin, le film est fini et je suis toujours vivante Dieu merci. Soufflais-je en sortant du cinéma.
- Il était pas si gênant que ça le film.
- Même toi tu sais que tu mens, admets juste que t'as des goûts merdiques. Me moquais-je
- Non.
- C'est tout ? « Non »? Tu sais pas te défendre ou quoi ? Prononçais-je pour me moquer d'Azra à nouveau qui me fusille du regard.
Une fois dans mon appartement, je me précipite pour aller me préparer. Je travaille dans un magasin de DVD, et je cherche mon uniforme que j'ai sûrement jeté dans un coin de mon appartement. Je râle, je vais être en retard. En sachant que je travaille de nuit, je dois me dépêcher pour aller récupérer les clés de la vidéothèque.
VOUS LISEZ
Amore Odioso
RomanceDeux âmes opposées, deux vies liées par le destin. Della, formée dès l'enfance à devenir une combattante redoutable, grandissait avec sa sœur dans un monde dominé par la force. Dans cet univers masculin. Fuyant un géniteur, elle emmena sa sœur Yara...