[ACT 1] Avarus

40 6 0
                                    

DISCLAIMER

bonjour ou bonsoir a vous petit disclaimer sur la dernière partie de ce chapitre si vous êtes sensible au scène de sexe (notamment viol) sauté le dernier segment (qui sera marqué d'une ligne de **** a part ca bonne lecture a vous !

J'étais réveillé depuis quelques heures déjà, le soleil commençait à peine à se lever. Je n'avais presque pas fermé l'œil à cause de cette nuit agitée et des questions qu'elle laissait derrière elle les autres continuer de dormir . Après m'être lavé et avoir pris un petit déjeuner, je préparai mon cheval pour faire de la reconnaissance au village.

Laelynn : Alors, jeune homme, on part seul ?

Je me retournai et vis le Général Laelynn debout devant moi. Il avait des cheveux gris qui s'arrêtaient au niveau des épaules, une lourde cuirasse ornée des armoiries de Célestia. Il me regarda avec un sourire en croisant les bras. Il était bien plus âgé qu'Estrade.

Byeliet : J'allais faire de la reconnaissance au village. Je n'arrive pas à fermer l'œil à nouveau, général.

Laelynn : Partir à cheval à l'aube alors que tu as peu dormi est-il vraiment une bonne idée? Et seul en plus?

Il n'y avait aucune sévérité dans sa voix, juste de l'autorité et peut-être... de la malice?

Byeliet : Je... je sais bien que ce n'est pas la meilleure idée, mais...

Laelynn : Pas de mais, jeune homme. Suis-moi, j'ai quelque chose à te montrer.

Il me tourna le dos et se dirigea vers le château royal. Je le suivis en laissant mon cheval sur place. Les gardes ouvrirent les portes du château pour nous laisser entrer. Je n'avais pas spécialement remarqué, mais les rues commençaient à s'animer. Les étables s'ouvraient... j'étais si fatigué que je n'avais pas remarqué tout ça autour de moi.

Nous entrâmes alors dans le château où plusieurs domestiques et gardes passaient à travers les couloirs. Je suivis Laelynn jusqu'à une porte qu'il ouvrit.

Laelynn : Tu peux entrer, Byeliet.

J'entrai dans une grande pièce ornée de diverses armes et d'une grande armoire remplie de livres. Il y avait aussi un support à vin avec des bouteilles à moitié vide.

Laelynn : Bienvenue dans mes appartements, jeune homme. Assieds-toi, je t'en prie.

Je m'assis sur l'un des fauteuils plutôt confortables. Laelynn se pencha sur sa collection de vins, cherchant celui qui était le plus plein.

Byeliet : Ne vous embêtez pas, je n'ai pas vraiment envie de vin.

Laelynn : Oh ? Très bien alors.

Il prit la première bouteille qui lui tomba sous la main et versa un verre pour lui-même avant de s'installer sur le fauteuil en face de moi.

Byeliet : Vous m'avez amené ici pour une raison particulière, général?

Laelynn : Deux raisons, Byeliet. La première, je n'allais pas te laisser monter à cheval aussi affaibli. La deuxième, je voulais faire connaissance avec la nouvelle recrue du roi.

Byeliet : Que voulez-vous dire par la nouvelle recrue du roi?

Laelynn : J'ai entendu dire que le roi Morwen t'aurait recruté lui-même bien plus tôt que prévu, toi et tes amis.

Byeliet : C'est vrai.

Laelynn : Et ma petite Ed vous a rejoints?

Byeliet : Ed ? Vous voulez dire Edyen?

Mark of DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant