Eddie peut tout à fait admettre qu'il est paranoïaque à propos de Buck après l'accident avec le camion échelle. Ils le sont tous. Bobby, Maddie, tous, même s'ils essaient de ne pas le montrer parce que la dernière chose que Buck veut, c'est que l'un d'eux, Dieu nous en préserve, ait pitié de lui et s'il perçoit la moindre inquiétude, il réagit comme un chat sur lequel on aurait renversé un seau d'eau.
Ce n'est pas juste de la paranoïa, Eddie en est sûr. Depuis l'accident avec le camion, Buck a l'air... mal en point.
Il ne peut pas l'imaginer. Les yeux de Buck sont plus ternes, il est de plus en plus fatigué, il a des sautes d'humeur, il ne guérit tout simplement pas. Et, Eddie a fait de la kiné, il sait que c'est pénible, il sait que se remettre de quelque chose comme ça, physiquement et mentalement, ce n'est pas linéaire, mais là, c'est différent.
Il n'a pas été sûr de comment aborder le sujet, puisqu'il connaît Buck et il sait que le gars va s'entêter et faire des histoires si Eddie essaie, mais il ne peut pas — il ne peut pas juste rester là à ne rien faire.
Quand c'est son tour d'aider Buck avec sa kiné, il arrive quelques minutes en avance. À sa surprise, la voiture de Chim est là aussi. Peut-être qu'il déposait quelque chose venant de Maddie ?
Eddie entre, et fait environ deux pas avant d'entendre la conversation à l'intérieur et de réaliser, beaucoup trop tard, qu'il ne devrait pas être là pour ça.
"Je n'y crois pas." dit Chim. « Non, attend, si, j'y crois. Tu es littéralement en train de mourir et tu es toujours aussi têtu. »
« Ce n'est pas une question de têtu, Chim. » La voix de Buck est rauque, en colère, fatiguée.
« Alors de quoi s'agit-il, Buck ? Parce que Maddie a peur, d'accord ? Franchement, moi aussi, je commence à avoir peur. Tu ne peux pas juste sortir et trouver quelqu'un dans un bar ? Utiliser Tinder ? »
Eddie s'arrête. Il sent son front se froncer. Tinder ? Est-ce que c'est une question de sexe ? Buck ne peut pas avoir de relations sexuelles. Il se remet tout juste d'après avoir eu la jambe écrasée.
"Non." Le ton de Buck est définitif. « Je ne peux pas. Et franchement, ça ne te regarde pas, d'accord ? Tu ne comprends pas. Je peux gérer ça, je vais bien. »
Eddie ne peut pas bouger. Il y a des lattes de planchers qui craquent tout autour de lui. Il est foutu. Il ne devrait pas entendre ça.
VOUS LISEZ
9-1-1 : Degrés de Passion (Tu brilles comme le soleil)
ParanormalÀ la suite de la blessure à la jambe de Buck, Eddie découvre que son ami, nécessite une forme de guérison bien plus singulière que ce qu'il imaginait. Malgré ses propres sentiments non avoués qui pourraient compliquer les choses, Eddie est prêt à fr...