0.0

1.4K 40 422
                                    

Zeyna ______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Zeyna
______________

Mon enfance été loin d'être joyeuse.
Depuis mon plus jeune âge j'ai toujours eu une mauvaise image des hommes.
Alors dès que j'ai eu l'âge de les côtoyé
J'ai fuis la gente masculine,
jusqu'à le rencontrer lui mais je n'aurais jamais dû lui donner de mon temps.

Je m'appelle Zeyna et j'ai 20 ans.

je suis d'origine algérienne du côté de mon géniteur et Algérienne colombienne du côté de ma mère.
je suis fille unique et je vis seule avec ma mère.

Côté professionnel je vais bientôt finir ma 2ème année en temps qu'infirmière dans un hôpital public.

Je ne suis pas très grande de taille mais pas petite non plus je mesure 1.73m.

J'ai les cheveux long noir corbeau et
lisse il m'arrive en bas du dos.

J'ai les yeux verts forêt
La peau matte
Et un corps normal pour moi.

Même si je reçois beaucoup de compliments par rapport à ma silhouette plutôt fine et mes formes «assez chargé»,
ce qui me gêne vraiment. Mais je ne reçois pas que des compliments beaucoup d'insultes soit des gens jaloux sois des personnes qui n'on pas encore digéré leur défaite mais sa vous le comprendrez plus tard.

Je suis une personne qui prend beaucoup soin de son corps et qui déteste ne pas être présentable. J'aime beaucoup les vêtements le maquillage... ce qui fait que je suis toujours bien apprêter.

Je suis une personne super gentille sociable calme et serviable j'aime beaucoup être entourer je déteste les problèmes et être seul.


















17h30

Je suis assise sur un banc dans un parc accompagné de Lyes.

Lyes c'est mon copain on est ensemble depuis
2 ans maintenant
il a 1 ans de plus que moi

je c'est pas si je l'aime parce qu'aimer  quelqu'un c'est vraiment un grand mot mais je sais que je suis beaucoup attacher à lui.
Si il part un jour je sais pas comment je me sentirais.

Je c'est que sa peut paraître bête ou quoi pour certain mais c'est vraiment le seul homme à qui j'ai pu faites confiance et qui ne m'a
jamais trahis.
Car depuis mon géniteur j'ai fuis la gente masculine comme la peste mais j'ai rencontré lyes et tout sa a changé

On se connais depuis le lycée de base on étais juste de simple connaissance on se calculais pas. Puis on a commencé à se voir de plus en plus lorsqu'on prenais le bus pour rentrer chez nous alors on a commencé à se dire bonjour quelques fois puis on c'est rapprocher et maintenant on sort ensemble.

𝐙𝐞𝐲𝐧𝐚 : « 𝐃𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐢 𝐪𝐮'𝐭𝐮 𝐦'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐬  » [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant