0.8

371 19 109
                                    

Kenza__________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kenza
__________________

Ça va faire 2 jours qu'on a aucune nouvelle de Zeyna on l'a cherche partout son appartement est fermé , en boîte de nuit personne l'a vue

J'ai vue qu'elle avais essayer de m'appeler plusieurs fois mais j'ai pas répondu.
Rayan lui a parler y'a deux jours pour lui annoncer quelque chose puis après plus aucune nouvelle.

Connaissant Zeyna elle est capable de tout et c'est ce qui me fait peur. Elle peut être n'importe où. Nous avons pas prévenue sa mère ou sa famille si il apprennent sa disparition ils vont littéralement pété les plombs.





































Ayoub
___________________

Je suis en soirée avec des potes à moi on est partit ce poser dans le carrer VIP

on parlais de tout et de rien en fumant quand je vois une silhouette passer devant nous j'ai pas pu voir sa tête mais elle me disais grave quelque choses.

J'ai pas plus chercher à savoir qui c'était
j'ai continué ce que je fesais.

Je suis assis sur un canapé avec mes potes et
a ma gauche y'a une table avec un canapé ou y'a des gars assis dessus pas loin d'eux y'a des filles qui danse.

Je vois la fille de tout à l'heure avec un gars à côté d' elle. ils sont dos à moi mais la fille me dis vraiment quelque chose.
Je les observe vit fait mais ils ont fini par partir je voulais trop voir la tête de la fille s'a m'intrigue de savoir qui c'est

{...}

Je me lève pour aller au toilette
je marche et entre dedans
je fait ce que j'ai à faire et sors j'allais continuer mon chemin mais j'entends quelqu'un rigoler super fort et une autre personne lui dire de la fermer.

Je m'approche et vois que sa proviens des toilettes des femmes au début
je voulais pas y aller

? : t'es sur....que ton jeu....il fait pas mal ?

? : nan tu vas kiffer tkt

J'ai directement reconnu sa voix j'ai ouvert la porte et je suis rentrer dans les toilettes.

Zeyna étais assise sur le lavabo. C'était elle la fille de tout à l'heure j'me disais qu'elle me fesais penser à quelqu'un.

Le gars lui il étais entre ses jambe il parlais avec elle. C'est un gars qui étais à la table à côté de la mienne.

? : wsh tu vois pas que tu dérange

𝐙𝐞𝐲𝐧𝐚 : « 𝐃𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐢 𝐪𝐮'𝐭𝐮 𝐦'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐬  » [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant