Zeyna
_________________Je sens un petit corps se faufiler entre Ayoub et moi j'ouvre les yeux et aperçoit Amir je me décale d'Ayoub et Amir viens se poser sur moi comme à son habitude, et nous nous rendormons.
{...}
Je me réveille doucement en entendant la petite voix d'Amir qui m'appelle, se serais mentir si je dis que j'ai mal dormi, dormir dans les bras d'Ayoub c'est apaisant, je me sens en sécurité et j'ai envie de prolonger mon sommeil pour toujours.
J'ouvre les yeux tout doucement et l'aperçoit assis sur mon ventre les bras croisé en me fixant
Amir : Enfin !
Je rigole et m'assois contre le dos du lit en bougeant le moins possible pour ne pas réveiller Ayoub qui dort comme un bébé
Amir est toujours sur moi je le prend dans mes bras et lui fait un bisou sur le front.
Moi : t'as bien dormi mon bébé ?
Amir : oui, mais toi tu t'es pas réveiller !
Moi : tu m'attend depuis longtemps ?
Amir : oui !
Je prend mon téléphone, je vois qu'il est 10h30 je porte Amir et descend du lit je remet la couette sur Ayoub et on sort de la chambre.
On arrive dans le salon je pose Amir sur le canapé et lui prépare un biberon.
Je me pose avec lui devant la télé et je cherche quelque chose à faire aujourd'hui.
Moi : Amir tu veux aller faire les magasins avec moi aujourd'hui ?
Amir : oui comme sa on achète un ballon !
Moi : d'accord, et si il fais encore chaud cette après midi on pourras aller dans la piscine
Amir : trop bien !
Il fini son biberon puis je l'emmène prendre sa douche après sa douche je l'habille d'un ensemble short nike pour enfant il est vraiment trop mignon avec.
Mais vu que je dois aussi aller prendre ma douche je le ramène dans la chambre d'Amine et lui donne mon téléphone pour qu'il puisse jouer en attendant que je finisse.
{...}
Je sèche mes cheveux et met une robe longue verte assez large je fait une queue de cheval haute plaquer et met juste du mascara et du gloss. Heureusement que j'ai toujours des affaires dans ma voiture.
VOUS LISEZ
𝐙𝐞𝐲𝐧𝐚 : « 𝐃𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐢 𝐪𝐮'𝐭𝐮 𝐦'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐬 » [Terminée]
Rastgele𝐎𝐧 𝐝𝐢𝐭 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐧𝐞 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐬𝐚 𝐩𝐫𝐢𝐨𝐫𝐢𝐭𝐞 𝐬𝐢 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐭𝐮 𝐧'𝐞𝐬 𝐪𝐮'𝐮𝐧𝐞 𝐨𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧 @Inayaaminaaa