Zeyna
______________J'ouvre les yeux et remarque que je suis dans une pièce que je connais mais que j'arrive pas à identifier.
J'essaye de me relever mais j'ai eu une douleur a la tête ce qui m'a provoqué un gémissement de douleur.Les secondes suivante j'ai vue Selma débarquer à une vitesse impressionnante, j'en conclus donc que je suis chez elle
Selma : Zeyna enfin tu te réveille sa fait quand même 5h que tu dors.
Je c'est pas pourquoi mais j'ai automatiquement pleurer à l'entente de cette phrase. Je n'est jamais été comme sa de toute mon existence c'est la première fois que je m'évanoui.
Selma : eh eh eh pleure pas c'est rien.
Elle est venu me prendre dans ses bras pour essayer de me réconforter et construire à ce moment là que tout m'est revenu
Moi : c'était pas un rêve hyn ?
Elle me regarde avec peine puis détourne le regard et baisse la tête
Moi : *rire nerveux* je suis bête vraiment bête comment j'ai pu croire qu'un jour un homme m'aimerais ?
Mon géniteur m'avais prévenu il m'avais dis que si un jour un homme m'aimerais c'était juste pour mon physique il m'avais dis qu'au début il feras semblant de m'aimer pour obtenir tout ce qu'il veux de moi puis qd il auras eu tous ce qu'il voulais il partiras.
Je l'ai cru.C'est à partir de ce moment là que j'ai éclaté en sanglots sans pouvoir me retenir j'ai tout relâcher.
Pendant 2h Selma a essayé de me réconforter mais j'ai dû partir pour pouvoir aller travailler au début elle ne voulais pas me laisser partir par peur que je fasse une bêtise mais j'ai tellement forcer qu'elle a accepté.
Moi qui d'habitude déteste être seule j'avais qu'une envie c'était de l'être.
20h00
Je viens d'arriver au travaille c'est parti pour un service de 9h.
Je c'est même pas si je vais tenir mais je vais essayer.
Je me dirige vers le vestiaire et enfile ma tenue. Je vais à l'accueil et demande mon carnet de patient.Moi : Salut marie je pourrais avoir mon carnet stp ?
Marie : salut ma belle bien sûr
VOUS LISEZ
𝐙𝐞𝐲𝐧𝐚 : « 𝐃𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐢 𝐪𝐮'𝐭𝐮 𝐦'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐬 » [Terminée]
Acak𝐎𝐧 𝐝𝐢𝐭 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐧𝐞 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐬𝐚 𝐩𝐫𝐢𝐨𝐫𝐢𝐭𝐞 𝐬𝐢 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐭𝐮 𝐧'𝐞𝐬 𝐪𝐮'𝐮𝐧𝐞 𝐨𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧 @Inayaaminaaa