0.7

339 16 43
                                    

Zeyna________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Zeyna
________________

Je me relève en sursaut en ouvrant les yeux je regarde l'heure sur mon téléphone qui indique qu'il est 4h.

je viens de faire un cauchemar c'est quelque chose qui m'arrive souvent mais aujourd'hui c'est différent,

Je me lève de mon lit et sèche mes larmes en me dirigeant vers la cuisine pour boire de l'eau.

Je prend mon verre d'eau et m'assois sur une chaise en posant mon verre sur la table et je fixe le vide.

Je fait des cauchemars depuis petite mais celui que j'ai fait aujourd'hui est vraiment intense
Je voyais mon père taper ma mère en rigolant et ma mère qui le supplier d'arrêter, à un moment elle m'a dis de partir et de ne pas revenir mais je ne l'ai pas écouté puisque je suis aller prendre l'arme de mon père et je l'ai pointé sur lui puis j'ai tirer.
Je c'est que ce n'est qu'un rêve mais ça avais l'air tellement réel.

Et après sa je n'ai rien vue puisque je me suis réveiller en sursaut.

Depuis mes 7 ans je vis seule avec ma mère Rosa c'est une jolie femme elle est aussi jeune puisqu'elle a que 39ans elle me ressemble beaucoup nous avons juste pas les même cheveux.

Elle m'a eu jeune car elle c'est marier a 18 ans avec mon géniteur.

Leur mariage étais une réussite puis je suis née au début tout ce passais bien fin c'est ce que je pensais car quand j'ai eu l'âge de comprendre j'ai vite comprit que mon géniteur étais en faite un danger pour nous.

Il a battu ma mère jusqu'à l'âge de mes 7ans ou on s'est enfui avec ma mère.
Souvent je fait des cauchemars en me rappelant comment il l'a frappais parfois il m'obligeais a le regarder défigurer ma mère sans pouvoir rien faire puisque j'étais attacher.

Puis un jour il l'a frappé trop fort.
Ma mère étais à moitié morte devant moi allongé au sol sa été tellement traumatisant que je ne me rappel plus de ce jour tout ce que je sais c'est que quand je me suis réveiller j'étais dans un hôpital.

Depuis ce jour j'essaye de me remémorer ce qu'il c'est passer, même ma mère ne veut pas m'en parler.

En repensant à tout sa mes larmes ont recommencé à couler sans m'en rendre compte je déteste pleurée ou montrer mes faiblesses.

J'étais dans mes pensés je n'avais toujours pas bu mon verre d'eau qui étais jute devant moi.

? : tu compte le boire ou continuer à le fixé

𝐙𝐞𝐲𝐧𝐚 : « 𝐃𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐢 𝐪𝐮'𝐭𝐮 𝐦'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐬  » [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant