SELEM LES FILLES!!!!
Je suis archi gêné jsp pk mais BREF.
Ducoups je me présente je m'appelle Lyna (pas dans la vrai vie hein).J'ai 16ans au début de la chronique.Je suis Algerienne .....
MDRRR T'ES FOU POTO JE SUIS MAROCAINE🇲🇦🇲🇦 🇲🇦!!!!! Je mesure 1m59 cv je trouve je suis pas si petite que sa. J'ai le teint bronzé, cheveux noir avec des mèche marron au soleil.Je suis la photocopie de mon père mais vraiment.Niveau caractère je suis quelqu'un de très impulsive, je trouve que je suis gentille même parfois trop gentille mais bon.J'ai quand même un assez gros caractère, je me laisse pas marché dessus quoi.Je suis aussi quelqu'un de tous le temps souriante genre je m'énerve presque jamais. Crmt quand je souris pas ou rigole pas on pense que je suis triste alors que non c'est juste que j'ai aussi besoin de mon moment de solitude.
J'ai pas de grand frère comme dans les autres chronique mais j'ai des cousins SUPER protecteur. Alhamdulillah j'ai encore mes deux parants et une situation de vie plutôt stable limite ennuyante.
alala si j'aurais sue j'aurais du fermé ma bouche...
Ducoups ma famille: (on est BEAUCOUP mais je vais essayé de mettere les plus important).
Mes cousins: Amine 20ans, Adam et Akhram 18 ans, Marwan 17 ans, Imran mon bb vrmt c mon jumeau on est les même 16 ans comme moi, Issa 14 ans lui c'est mon fils.
Mes parents, ma mère Fathima 36 ans et mon père Inrahim 38 ans.Mes deux petites soeurs mes petites princesses c'est des jumelles Manel et Sara elles ont 12 ans.
Ma tata d'amour elle s'appelle Imen elle a 19 ans oui oui 19 c le plus plus jeune de tt les frères et soeurs du coté de ma mère.
Mes amies: déjà y'a Nour mon bb c'est ma meilleure shab depuis la 6éme, ensuite y'a mon petit groupe de pote avec: Nour, Inaya, Aïcha, Rayan, Mamadou, Nassim, Lisa, karim, Noam, Elias, Nisar, Syla, Safia et Sana.
Bas voila, je crois que j'ai fais le tour hein on peux commencé la chronique.
Dsl pour les fautes d'orthographe
LA CHRONIQUE EST FICTIF AVEC QUELQUE FAIS RÉEL MAIS LA PLUPART DES ÉVENEMENT SONT FICTIFS.
Bonne lecture mes PITCHOUNES.
VOUS LISEZ
Chronique de Lyna " Il m'a fais réfléchir "
Historical FictionBas j'ai rien a dire hein donc bas lis, vote et like BREF j'espère que tu vas kiffé hein