Selem les pitchounes
Le landemain.
ENFIIINN premier jour de vacances gt trop contente, même si gros un peu choqué de se qui c passé hier soir.
Flashback d'hier soir :
Avec les filles on venais tt juste de rentrer. J'étais un peu choqué de se qui venait de se passer avec Nizar mais je préfère le laisser se calmer et j'irai lui parler après pour lui re expliquer que je m'en veux énormément...
On est toutes poser au salon puis y'a Sana qui coupe le silence.
Sana: je te jure Nizar quand je le vois je lui defonce sa race
Syla: mdrr même moi jsp il joue à quoi la a nous faire sa transformation à la super sayen mais bon mohim
Sana: MDRR mais de ouf il fais trop le fou lui de toute façon je le soulève à la bagarre.
Aïcha: mdrr elle elle parle elle parle quand elle vas voir elle vas commencer a avoir chaud
Sana: bas n'a moi j'ai peur de personne encore moins de lui hein
Et là je vois tout les gars rentrer AVEC NIZAR mais il est culotté lui hein.
Sana elle l'avait pas vue elle continuer de débiter la et puis d'un coup il vas derrière elle et lui tape l'épaule et dis:
Nizar: ha we ta pas peur de moi ??
Sana elle a eu trop peur mdrrr. J'avais trop envie de rigoler mais vue que ça lui je me suis retenue. Bref il s'assoit tous sur le canapé ( il est est grand c un immense sedeli) et bizarrement il se met pile en face de moi et à côté de lui y'avait Moussa. Moi j'étais par terre avec Imran chercher pas à comprendre.
Rayan: MDRR les deux la toujours à côté de la plaque.
Imrân: n'a mais chut en fait le tapis il est beaucoup plus confortable que le Sédeli dure la pensé un peu à mes fesses miskina.
Noure: sinon y'en a 1 ici, il est culotté de venir ici après se qu'il a fais hein.
Moi:we surtout qu'il enlève pas ses chaussures se crasseux.
La les filles je vous jure il me lance un regard de la mort sah sa ma fais peur, sa ma rappelé SON regard ...
Moi: bref moi je vais dormir Imrân fais beleck à la maison sinon ma mère et tata elle te defonce
Lui:we tkt elle fais trop peur tata quand elle est énervée, au nom elle se tape une transformation super sayen mdrrr
Bref moi je me met dans mon lit je met du djadja et dinaz dans mes oreilles et je penses à tt se qui c passer dans ma vie...
Je me suis fais couper par qlq qui toquer à la porte.
Moi: OUII?
Et là je vois le gros crâne de Nisar apparaître. Je vais pas vous mentir je commencer à avoir chaud mdrr.
Moi: tu fais quoi ici sort!!
Il ferme la porte derrière lui et s'avance vert moi mais avec un regard de tueur...
Moi:tu fais quoi la sors!!
Lui:alors petite keh t fière de toi? Maintenant tous le monde pense que je suis méchant et que j'ai pas de cœur.
Moi:mais c pas ma faute si tu sais pas contrôler tes crises de nerfs
Nizar: t'es vraiment une sorcière tu te sens bien après tous se qu'il a subit à cause de toi?
Moi: alors là nan c'est finis l'époque où tu me fais culpabiliser et retourne la situations. T'arrivera plus à me faire culpabiliser
Lui: mais tu crois vrmt que je vais m'arrêter là?
Moi: oui sayé stop j'en peux plus tu te rends compte que g tellement culpabiliser que j'ai même essayé de m'enlever la vie??!!!
Lui: hahaha et tu crois que je vais m'arrêter là? Dis toi bien que tu vas souffrir.
Il se rapproche de moi met sa main sur la bouche pour m'empêcher de crier et se met au dessus de moi...
Il commence à me donner plusieurs coup dans le ventre et sur le visage. C'était vrmt horrible je me sentais impuissante surtout que je ne pouvais pas crier.. toute cette scène c'est passé en silence, l'ambiance de la pièce était très pesante.
Je sentis en truc pointu dans mon bras mais je ne calcule pas.
Alalala j'aurais su...
Et là je vois qu'il commence à sortie à cuteur de sa poche. Je me met à trembler mes larmes couler en silence. Il commence à approcher le cuteur de mon coup et me taille quelque chose. Je sens le sang coulés sur ma poitrine. Je gigoter dans tous les sens pour qu'il s'arrête mais rien il continue avec en plus un sourire narquois c'était vraiment horrible...
Il s'arrêta et se relevas pour partir comme si de rien était. Avant de sortir il me dis:
Lui: sache que c'est que le début...
Et il pars. A peine la porte fermée que j'éclate en sanglots. Pourquoi moi? Pourquoi? Qu'est se que j'ai bien pu lui faire? Je culpabilise déjà assez n'a?
Je ne mérite pas de vivre..
Je me relevas et me regarda dans le miroir. Je ressemblai à rien j'avais des bleu sur le visage et du sang partout sur mon coup. Je soulève mon t shirt et là le choque.. mon corps était méconnaissable. Mon ventre étais violet bleu..
Je me retourne et vas a mon balcon ( j'en ai un dans ma chambre) me panche en avant et récite la shahada..
Je ne vais pas réessayer quand même ? Pas encore? J'avais enfin réussi à me relevais et je rechute comme sa aussi facilement...
Je me plancha de plus en plus quand je sens qu'on m'enlace autour de ma taille.
Je me retourne et vois Moussa.
.Lui: mais tu fais quoi wsh depuis On T'apelle, et ta quoi sur le visage?
Moi je ne sais même pas pourquoi je le prend dans mes bras et éclate en sanglots. Au début il comprenait pas mais ensuite il se mit a m'enlacer en retour.
Moi: pk snif ( zehma je pleure et tt) snif pourquoi moi? Il vas revenir c'est pas finis nan snif
Lui: ( me caresse les cheveux) chut c'est bon je suis là plus personne ne vas t'approché c'est fini..
Fin du flashback
Depuis hier soir j'ai pas recroiser Moussa. Il est resté jusqu'à se que je m'endorme il m'a désinfecté et tous.
Bref je sors de ma chambre et me dirige dans le salon. Mdrr y avais tous le monde en train de dormir par terre c'était super drôle. Allez petite photo pour la story pv.
Mes sœurs étaient pas là elles ont dormi chez la tante.
Je vais dans la sale de bain me lave le visage et tous puis me retourne et tombe nez à nez avec...
VOUS LISEZ
Chronique de Lyna " Il m'a fais réfléchir "
Ficción históricaBas j'ai rien a dire hein donc bas lis, vote et like BREF j'espère que tu vas kiffé hein