Chapitre 1

100 10 24
                                    

Selem les PITCHOUNE.

C'était le dernier jour de cour avant les grande vacances. 

ENFIINNN!!!! J'en avais vrmt marre des cours, en plus la 1 ère c'étais trop DURE.

J'étais en train de dormir paisiblement quand d'un coups j'sens qu'on me saute dessus. J'avais même pas ouvert les yeux que je savais déjà que c'étais Amine.Oui parce que quand Monsieur à peur de rentré chez lui il vient chez moi,( mes parents son au bled car ma grand mère est très malade).

Le matin faut pas me parlé mais genre vraiment, j'ai besoin de mon temps d'adaptation. Carrément j'ai dis ta gueule a mon père parce qu'il étais au tel dés le matin à criée. Je peux vous dire qu'il ma jamais envoyé une aussi grosse gifle jamais je vais l'oublié.

BREF revenons à notre couscous. Je l'ai même pas calculé que je me suis levé faire mon pipi du matin.Après je vais réveille mes soeurs pour qu'elles ailles a l'école. je vais me lavé le visage, me brosser les dents et m'habille.

J'avais mis une longue jupe Zara avec une fente sur le coté , un t-shirt noir et et des dunk noir et  blanche, sa donne sa:

J'avais mis une longue jupe Zara avec une fente sur le coté , un t-shirt noir et et des dunk noir et  blanche, sa donne sa:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nour c'étais habillé comme moi.Bref petite photo pour ma story privée.

Je prend mon sac, vérifie que mes soeurs sont prête et descend.Je toque chez Rayan qui habite un étage en dessous de moi. Je toque et c'est son petit  frère qui m'ouvre.

Son frère c'est le meilleur pote a Issa, il s'appelle Reda.

Moi: Selem, Rayan il est prêt?

Reda: mdrrr pars sans lui hein, il est même pas réveillé

Moi: Putin il soul, ton père il est la?

Reda: na y'a que ma mère c'est bon viens.

Ouf heureusement qu'il est pas là il m'aime pas...

Depuis qu'il es partie...

J'attends même pas qu'il finisse sa phrase que je rentre.Sa mère était posé sur le canapé devant sa série. Frchmt je comprend pas comment elle peux regarder sa dés le matin.

Je m'avance pour lui faire un bisous sur le front et la selem.

Moi:Selem ta..

Tata: quoi tu veux quoi pousse toi je regarde la télé

Moi: ha moi cv al hamdulillah  et toi lebess?

Elle me calculé même pas un peu.

Moi:Bref tata je peux allé réveillé Rayan parce que sinon on vas être en retard la.

Tata: Oui vas-y il me soul se hmar que il dors.

J'ouvre la porte de sa chambre tous doucement pour pas faire de bruit, vous croyez vraiment que je vais le réveillé en douceur M.D.R jamais du Maroc.Je commence a snapé puis prend ma petite casserole et ma cuillère en bois et tape de toute mes force. Mdr vous aurrez du voir sa réaction, il a crié comme un fille et est tombé d'un coup ct hilarant.

Moi:POAAHAAAHAAA POUAAAAAHAAHAA T'ES MDRR TOMBÉ COMME UNE MERDE!!

Moi:OUF OUF DE L'AIR MDRRR

Rayan se lève direct vas pour me frappé sauf que  je sors en courant et prend son sac de cours.Lui bien sur con qu'il est il me cours après met ses chaussure en 2-2 et descend les escaliers super vite qu'il me rattrape et me met un baleillette dus turfu je suis tombé comme une crêpe.

Rayan: Bien fais connasse.

Et il remonte. Bon bas tan pis je vais attendre. Au bout de 10 min il revient tous souriant, c'est pas normal sa y'a un truc qui vas pas.

Moi:Rayan? t'es sur que cv?

Rayan:(grand sourire) bas oui pk?

Moi: nan comme t'es tous souriant c'est bizzar c'est tous.

Je march tout en m'écartant de lui.On arrive enfin au lycée biensur on étais en retard.

Arrivé a la vis scolaire, je me rend comte que j'avais oublié mon caprisun.

Moi: olololo nan mon Caprisun wsh je l'ai oublié nan.

Bilel(surveillant): Mdrr puré elle vas être aigris maintenant.

Rayan:biens fais pour toi c'est dieu il ta punis pour se que ta fais se matin.

Bilel:Mdrr elle a fait quoi encore cette folle.

Moi:regarde ma story de ce matin tu verra mdrr

Rayan me lance un regard noir et dis d'un ton TRÈS énervé: 

Rayan:me dis pas que ta mis sa dans ta story.

J'ai même pas pris la peine de répondre que je cours jusqu'à ma salle de cours,sauf que ct Rayan qui avais le billet de retard ducoups j'attend comme une bouffone devant la porte.Apres beaucoup d'attente je vois Rayan arrivé.

Moi:wsh t'étais en train de chié ou quoi frère ta mis ta vie.

Même pas il me répond, directe une balayette.

Moi: wsh ta forcé sahbi depuis ce matin je mange le sol, je vais faire une overdose au bout d'un moment.

Rayan: ta gueule et arrête de parlé comme un gars.

Bref on toque, heureusement c'étais un bon prof il nous a accepté.Arrivé devant ma place je vois y'a déjà un mec a ma place, Il avais la tète dans les bras.Je lui tape l'épaule, et quand il se relève je me mets a beugué...


VOILA MES PITCHOUNES J'ÉSPÈRE QUE VOUS AVEZ AIMÉ LE PREMIER CHAPITRE!!!!



Chronique de Lyna " Il m'a fais réfléchir "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant