Chapitre 2

82 9 22
                                    

Selem le PITCHOUNES

C'était un grand renoi , mais sa tète me disais quelque choses mais j'arrivais pas a savoir d'ou je le connais.J'étais la a le regarder tel une bouffonne.Je sais pas pk mais tout le monde c'est mis à nous regarder, même le prof avais arrêté de parlé mdrr.

Lui:je sais je suis beau mais faut pas me regarder comme sa tu vas me porter l'œil la.

Je repris un peu mes esprits mais tous le monde continuer à nous regarder j'était TROP gêné.Mais heureusement Inaya ma sauveuse a intervenu.

Inaya:saye détourner le regard la y'à quoi vous avez vue un jnoun ou c'est comment.Et toi bouge c'est sa place donc vire a gauche.

Lui: azzy ftg tu parle trop la,j'ai juste dis à ta pote d'arrêter de me guetté comme sa, je sais je suis beau mais quand même. 

Moi: M.D.R azzy fonce dans le mur poto tu ressemble  à mon orteil sauf que t'es plus foncé quoi.

Je voyais il commencé à s'énervé. Mdr c'était drôle à voir.

Lui: tu veux quoi enft sal pute vas c'est quoi ton problème.

Moi: déjà tai toi on a pas élevé les cochons ensemble pour que tu m'insultes. Et mon problème c'est que t'es assis a ma place.

La je vois il commence à se levé, mdr il s'affiche. Et il se raproche de plus en plus de moi. Le pire c'est qu'il s'attendait à que je recule, mais lol. Je vois il était un peu choqué que je garde la tête haute zehma.

Lui: met toi a genoux et excuse toi petite pute

Moi: mdrr toi w'allah je me met pas a genoux c'est bon. Crois pas t'es j'sais pas qui hein tu fais peur à personne pelo.

Il leve sa main pour me frapper sauf que Rayan et Imran se lève et me met derrière eux.

Lui: rah wee ta du bien faire ton travail de pute por que même mes frères te défendent contre moi

Moi j'était perdu, comment sa mes frères, il est noir et aux c'est des rebeu. 

Imran:mais MOUSSA t'es con ou quoi c'est Lyna

Et la, il se recule et me regarde avec insistance pendant longtemps. J'était super gêné. 

Le prof: SA SUFFIT, RAYAN, IMRAN ,MOUSSA ET LYNA DEHORS!!! Feyza accompagne les.

Je souffle prend mes affaires et sors sans même les attendre. Surtout que y'a l'autre pouffiasse de feyza, vraiment bdh de première. 

Feyza: MOUSSA tu peux me porter stp je me suis fais  bobo à la cheville hihi

Lui: azzy vire a gauche.

Je sais pas c'étais bizarre on aurais dis qu'il étais a l'ouest. Pendant qu'on allé a la vie scolaire, l'autre pouffiasse arrêté pas de chauffé les gars, mdrr c'étais trop drôle même pas ils la calculé un peu.

Un a moment je crois Rayan en a eu marre il lui a mis une balayette c'étais trop drôle.

Moi et Imran: POAAHAAAAAAAAHAAA ELLE EST TOMBÉ  COMME UNE MERDE OUF OUF!!

On l'avais dis en même temps c'était trop drôle. La je vois elle commence a pleuré mdr bien fais pour elle on touche pas a mes frères.

Feyza:(en pleure) pourquoi tu rigoleuuuh 

Moi: t'es tombé comme une merde meuf c'étais trop drôle mdr

Feyza: mais qui ta parlé a toi sale pute, je parlais a Moussaeuuh

Moussa: déjà ta gueulle starfallah ta une voie mon pote

Moi:mdr j'avoue sa fais mal aux oreilles

Et la jsp elle veux quoi je vois elle se lève et commence a criée, 

Feyza: MAIS FTG GROSSE PUTEC'EST QUOI TON PROBLÈME SAL PUTE

Moi: déjà évite de me crié dessus, et entre nous la pute c'est toi alors fonce dans le mur copine

Feyza: DÉJÀ ON EST PAS COPINE TOI ET MOI ,JE SUIS PAS COPINE AVEC DES PUTES

Moi: j'ai envie de te dire alhadulilah je suis pas pote avec toi

Et la jsp elle veux quoi elle commence à se levé et s'avance vers moi pour me tiré les cheveux, mais mdr elle a pété son crâne elle. Je lui laisse même pas le temps d'attrapé mes cheveux que j'attrape les siens et ramène son visage vers mon genoux, je lui donne un coup de genoux sa a fais un gros craque mdr je crois je lui est cassé le nez je finis avec une balayette et je pars.

Arrivé a la vie scolaire, je parlais  avec Bilel quand les garçon arrivent enfin.

Imran: wsh la street zèr sa dis quoi

Bilel: lolo il veux quoi mowgli ( mdrr tout le monde l'appelle comme sa)

Imran:ok c'est comme sa, bas parle même plus avec moi

Et il pars en perm en boudant

Bilel: Bref vous voulez quoi

Rayan: bas on c'est fait viré a cause de l'autre folle cote de moi

Moi: mais mdrr c'est la faute de ton pote le singe we

Moussa: azzy tg

Bilel: MAIS NAN WSH MOUSMOUS TU DATE. 

Et la j'ai pas capté ils se fontine accolade de bonhomme et parle entre eux bn bas moi je vais en Perm hein rejoindre Imran. Quand j'arrive en Perm je vois tt mes potes sauf Inaya bas oui elle elle est encore en cours.

Bref ducoups je vais m'assoir a une place toute seul parce que je sais pas pourquoi j'avais envie d'être seul. Les autres ont pas posé de questions ils savent que quand je veux être seul faut vraiment pas me parlé.

Pourquoi j'arrive pas à être totalement heureuse? 

Pourquoi il ma abandonné?

Pourquoi je suis pas partie a sa place?

J'étais totalement dans mes pensé quand je sens qu'on me tapote l'épaule.

J'ouvre les yeux et vois...


VOILA MES PITCHOUNES J'ESPERE QUE VOUS AVEZ AIMEZ A DM1 POUR UN NOUVEAU CHAPITRE



Chronique de Lyna " Il m'a fais réfléchir "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant