Chapitre 4

71 10 13
                                    


Selem les PITCHOUNE 

J'ouvre les yeux et vois Moussa,putin mais il me veux quoi lui.

Moussa:pourquoi tu pleures?

Je touche mes joues et vois que j'avais des larmes je les essuis direct, je déteste qu'on me voie pleurer 

Moi:je pleure pas qu'est ce que tu bave toi

Lui: bas oui et mon cul c du poulet 

Mdrrrr les filles je vous jure comment il l'à dis ct super drôle gt oblige de rigoler.

Moi: POUAAAHAAA TA DIS OUF TON CUL HAHA C DU PULET BAAHHAAA!!

Lui :mdrrrr alhamdulillah g pas flop sinon sa aurait était gênant.

Waaaww première fois je le vois sourire, il a vrmt des belles dents hein

Un peu après on continue à parlé et y'à les autre qui viennent de mettre à côté de nous. Mdrr miskin MOUSSA il c fais éjecter de sa place par Nour et Imran.

Imran: alors comment cv mon choux à la crème. Donc maintenant tu veux pas nous parlé à nous mais l'autre gorille tu veux bien.

Moussa: il veut quoi Mowgli.

Moi et Nour: BAAAHHAAA MEME LUI IL SI MET HAAHAA

Tous le monde rigole même Imran mdrrr.

Aïcha: pourquoi tu rigole toi sa ta tayé toi trou du cul. 

Imran: MDRRR je sais mais c le rire de l'autre golmon de Nour qui me fait rire hahaha

Mdrrr j'avoue elle a un rire de triso. Elle était encore en train de rigoler en plus.

Bref je vous passe le reste de la journée et avec la team on vas au Quick prendre des glaces ( les filles McDonald's vrmt a boycott free Palestine 🇵🇸 🇵🇸 )

On prends nos glaces et on vas se pose au parc de la cité et on commence à parlé de tous et n'importe quoi. A un moment Imran propose vrmt l'idée du diable.

Imran: he les copainngg  venait on fais un action ou vérité.

Tous le monde sauf moi et moussa: WE HELLA!!

Moi: sah c un jeux à problème sa hein moi je joue pas

Moussa: we elle a raison moi aussi je joue pas

Moi: OK JE JOUE .

J'ai dis sa en me levant d'un coup mdrr sauf que manque de fer sur nous j'ai commencé à voir flou et perdre l'équilibre. 

Bref dcp on joue et tt on passe et c au tour de Nisar mais faut savoir que lui et moi c pas l'amour fou.

 En fait avant on était vrmt très proche mais depuis se jour et depuis qu'il est partie tt a'changé...

Nisar: alors Lyna action ou vérité 

Je savais que si j'allais dire action il allais me demander un dinguerie alors j'ai dis vérité.

Moi: mmmh vérité azzy bismillah

Nisar: t'arrive à dormir la nuit où pas??

Moi: bas oui pourquoi?

Nisar: hahaha t vrmt une grosse sorcière t'arrive encore à dormir même avec SA mort sur la conscience.

Y'à eu un gros blanc et tt le monde ma regarder avec peine...

Moi la j'avais qu'un envie c pleurer 

Rayan: par contre tu vois la ferme ta gueule on a déjà parlé de sa plein de fois et c pas sa faute 

Nisar: si si c sa faute c au cause d'elle que j'ai perdu mon frère ptn C QU'UN PUTE UNE SORCIÈRE C A CAUSE D'ELLE TOUS LON MALHEUR EST A CAUSE D'ELLE.

Moi frchmt je réagissez pas j'avais pris ll'habitude de ses petites crise de nerd.

Mdrr à côté de moi y'avais moussa y comprenais rien.

Les gars essayer de le calmé mais c'était impossible il était pire que d'habitude.

Il arrive à se détaché des gars viens vers mou déterminer mais sauf que y'a moussa qui se levé et se met devant moi.

Moussa : la touche pas ta piqué une crise iu quoi 

Moi et Imran:  mdrr ta péter une dirute Marie 

il viens vers moi et on de se tcheck mdrr faut pas essayer de comprendre.

Pendant t qu'on était à l'ouest à rigoler comme des cons Nisar en profite pour éjecté moussa, me prend par le col me soulève et commence à me mette des patates mon pote je les ai sentie. Mais au moins pas de baleillette mdrrr.

Les gars arrivent à le séparer, puis les filles viennent en courant vers moi. 

Avec les filles on s'éloigné mais j'attendais Nisar crié 

 Nisar: LYNA LYNA TU VAS PAYÉ SE QUE TA FAIS PETITE PUTE FAUT QUE TU SOUFFRE COMME J'AI SOUFERT!!COMME IL A SOUFERT 

j'entend Imran mon bb intervenir, mais jsp se qui dis.


VOILA MES PITCHOUNE J'ESPERE QUE VOUS AIMEZ 

Chronique de Lyna " Il m'a fais réfléchir "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant