LOVE 1: Un passé qui persiste.

254 14 50
                                    

Daisy_dr

<< Retrouvaille>>

" J'éprouve une grande tristesse,et j'ai dans le cœur un chagrin continuel"

Romains 9: 2

_________________________________________


Italie,
00h23'
Night Clubs 08

___ INCONNUE___

__ Ramenez- moi la petite, elle va servir un peu à ce grand t'homme ! S'exclame le patron de sa voix rauque.

À  l'entente de celle-ci, l'homme qui me retenait me pousse contre mon plein gré jusqu'à traverser la porte qui sépare l'espace commun à l'espace V.I.P du "08"

En entrant mes yeux rencontrent ceux d'un homme blonds juste devant moi.

Dix ans...

Dix ans de servitudes...

Dix ans d'esclavage...

Une tout autre ambiance anime ce lieu, tout le contraire de la boîte de nuit ici la musique est plus tendre, néanmoins la lumière du neo rouge qui ramène réellement à la dangerosité du lieu.

Il m'agrippe le bras pour pas que je songe à m'échapper___ j'irai où ?___

Ma famille me croit morte et les avis de recherche sur moi non rien changé,

Comme la plus part de temps de cas similaire ne sont jamais pris aux sérieux,

Quand il s'agit de noirs.

Mon regard désespéré ne cesse de regarder ses hommes qui se battent pour savoir qui m'aura pour cette nuit.

L'homme aux yeux d'océan n'a toujours pas retiré son regard sur moi, ne sachant pas la cause de son regard__ je sous entends un gros pervers ___

J'essaie de baisser cette robe noir qui s'arrête juste au-dessous de mes fesses, mais le garde du patron qui me surveille, la remonte.

__ Laisse ça ainsi idiote ! Me crit-il dessus d'une voix menaçante et basse.

Je me contente de le dévisager et remets mon attention sur ses hommes assis sur un fauteuil en L.

__ Moi je la prends pour cette nuit, 2500$ pour l'avoir, s'entend un ton grave qui met un silence total au débat.

C'est ce pervers.

Alors que le rire de cross__ le patron __, retentit dans la pièce étouffant le bruit  de la musique.

En posant de nouveau mon regard sur lui, je le vois se lever et le garde qui me retenait jusqu'à lors me relâche.

Sur la table, il laisse une liasse de billet puis reajuste sa chemise noir qu'il  a ouvert le trois premiers boutons.

Il plonge de nouveau son regard ténébreux en moi__ il est beau __ mais comment un être aussi angélique peu agir de la sorte.

ALWAYS IN LOVE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant