𝙾𝚛𝚒𝚜

23 2 0
                                    



Je sursaute en sueur de mon lit, ma respiration est devenue irrégulière à cause de la peur, je fais passer la main sur mon visage avant de me lever mais une chose attire mon attention, ma bible.

Elle est par terre près de mon lit, je ne me rappelle pas l'avoir mise là, je la prends puis la pose sur ma commode... C'était quoi ce rêve.

Pries.

Je regarde l'heure, il est trois heures pile, j'attache mes cheveux avant d'aller dans la salle de bain pour rincer mon visage, pendant ce temps j'intercède dans la prière, une boule étrange se loge dans mon ventre je ne sais pourquoi. Je sors de la douche et...

La bible est de nouveau par terre...

__ Jésus Christ, en reculant.

J'ouvre la porte et sors rapidement de ma chambre pour me diriger en bas, je répète le psaume nonante un, mais j'avoue j'ai vraiment peur là.

J'arrive en bas puis vire vers la cuisine quand je sens la présence de quelqu'un derrière moi.

__ C'est qui ?

Je me retourne pour prendre mon verre d'eau quand la présence se rapproche au moment où je me tourne brusquement je tombe nez à nez avec une épée.

__ Jés-

Une main vient se poser sur mes lèvres, je lève le regard vers celui-ci et je vois le jeune homme de la cafétéria, mes yeux restent écarquillés pour le coup.

__ T'es qui toi eih ? T'es qui ? En rapprochant son épée de mon cou.

Comment ça je suis qui ? Lui il est qui pour me demander "je suis qui" ?

Ah tout ça ?

Oui.

Je lui fais signe de retirer sa main, il le fait mais garde toujours l'épée près de mon cou.

__ Je suis Oris, l'am-

__ Oris Anderson ?

Je fronce les sourcils en hochant la tête.

__ Tu me connais d'où ?

__ Aschan... Aschan le frère de Marven.

Aschan... Aschan...

Il a grandi dis donc, je me rappelle il était plus court que moi à l'époque maintenant il fait plus grand que moi alors qu'on a presque le même âge.

On en parle qu'il a un katana ?

Ah ça.... Ça ne m'étonne pas depuis qu'ils sont petits leur père les a appris l'usage des armes donc ça devient un peu normal, Marven lui n'a jamais aimé participer à ça.

Marven...

Une nausée me monte juste en passant à lui, je prends un cul sec de mon verre avant de le poser dans l'évier, puis me diriger je ne sais où.

__ Et sinon avec Marven... Vous. Avez. Réglez. Vos. Comptes ? Avec hésitation dans ces mots.

Je lève mon regard vers lui en rencontrant ceux d'un marron sombre, pas plus que ceux de Marven. Qui sont couverts par quelques mèches de cheveux.

ALWAYS IN LOVE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant