LOVE 2: Voleur

179 15 3
                                    

Daisy_dr

<< Retrouvaille Prt.2>>

__________________________________

Quelques années plutôt...

Le souffle saccadé, j'observe ces faits et gestes avec un regard tremblant.

Que cherche t-il à faire ?

Il plante le métal en forme d'infini dans le feu qui est près de lui, il me fait un grand sourire et moi je me contente de le fixer dans un air perdu, ne me dit pas que c'est ce que je pense, il va quand même faire ça ?

N'est-ce pas ?

__ Je commence ! s'exclame-t-il à cœur joie.

Je scrute son regard qui me semble indéchiffrable malgré la joie dans sa voix, il ressort le métal qui est devenu tout rouge à cause de la chaleur du feu. D'un geste brusque,il pose le métal sur son poignet.

__ Marven !, je hurle de peur.

Un gémissement de douleur s'échappe de sa bouche, la tête levée vers le ciel,les yeux fermés, quelques larmes s'enfuient de celle- ci.

__ Ça va ... C'est rien... Allez ton tour, il mord sa lèvre inférieure; en faisant mine de rien.

Sûrement pour cacher la douleur, je ne veux pas faire ça, mais si je ne le fait pas,il risque de partir... Partir loin de moi et, je serai de nouveau seule sans ami. Alors je tends mon poignet vers lui.

__ Ce... C'est pour quoi au juste ? Je lui demande la voix tremblante.

Il me regarde étonné par ma question, comme si elle n'avait pas le droit d'être posée.

__ Que représente l'infini à ton avis ? M'interroge t-il.

Je décide de garder silence, il sourit puis ressort le fer qui est de nouveau rouge à cause de la chaleur, il approche vers mon poignet, je décide de fermer mes yeux, pour ne pas voir tout ça.

Après quelques secondes,je sens une chaleur torride s'approcher de mon poignet, j'essaie de retirer ma main, mais hélas elle est dans son emprise, la panique m'envahit quand je sens le fer se poser sur ma peau pâle, un cri de douleur s'échappe alors de ma bouche au contact avec le fer, c'est comme si on venait de m'arracher la peau.

De nos jours...










__ Madame ?... Madame ? J'entends une voix presque audible.

Je me suis perdue dans mes pensées... Ces souvenirs étranges qui refont surface comme une saison, ces souvenirs que j'aurai aimé enterrer mais hélas, ils sont gravés à vie, à vie dans ma mémoire.

Il est de retour...

__ Oui, monsieur ? Formule-je en me redressant de mon siège.

Je me rappelle même pas avoir pris le bus, mon esprit n'était même pas sur place en ce moment là et, que-ce-que j'ai mal à la tête.

__ Vous êtes ravissante les yeux fermés, mentionne t-il en se mordant la lèvre inférieure.

Je fronce légèrement les sourcils face à son geste déplacé.

__ J'aimerais bien être celui qui vous fait voyager de plaisir si vous voyez ce que je veux dire, un sourire narquois se dessine sur ces lèvres.

ALWAYS IN LOVE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant