Allez, faites de toutes les nations mes disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Mathieu 28:19
________________________
J'inspire un grand coup d'air en le fusillant du regard... J'ai le sentiment de m'être fait avoir encore une fois... Encore une fois je suis prise au piège, ce sentiment d'être un objet qu'on utilise ne va donc jamais me quitter ?
C'est si facile de m'avoir.
Je pose mes mains sur ma hanche, faisant mine de rien pour ne pas laisser paraître le stress soudain que je ressens, je ne sais pourquoi d'ailleurs.
__ De quoi tu me parles ? Prononce-je d'une mine confiante.
J'espère juste qu'il ne va pas se servir de ça pour me faire du chantage pendant un long moment, sinon je risque de craquer et abandonner l'ordinateur de peur de faire une bêtise comme toutes ces fois.
Quelques années plutôt...
Il me pousse à aller plus loin des autres, jusqu'à atteindre un couloir sombre qui nous laisse que nous deux, un mauvais pressentiment m'envahit, mes yeux tremblent en le suivant j'essaie quand même de ne pas tomber sur le pomme.
va t'il réellement me remettre mon carnet ?
Ou il veut juste
se jouer de moi comme les autres.__ Ton père sait que tu penses à te suicider ? M'interroge t-il avec un sourire en coin.
Je garde la tête baissée pendant qu'il me retient toujours le bras avec sa main, la distance entre nous m'écoeure, je sens de temps à autre son regard se diriger sur ma poitrine.
si j'en ai une d'ailleurs.
__ Regarde moi quand je te parle putain ! Me crie t-il dessus en m'obligeant à lever la tête.
Je lève mon regard vers les tiens, des larmes chaudes s'en suivent quand je croise son regard, je connais ce genre de regard et ça signifie rien de bon, la noirceur de ces yeux et le sourire narquois qu'exprime ces lèvres me laisse imaginer le pire.
Me laisse croire qu'avec son air ténébreux il m'emporte tout droit dans enfer... dans un monde sombre rempli de noirceur, je ne veux pas y aller.
__ A... Alex s'il te... te... Te plaît ne lui montre pas, je ferai tout ce que tu veux, lui dis-je peu confiante.
Et je regrette aussitôt quand un sourire en coin se dessine de nouveau sur ces lèvres, il me relâche et se met à faire des pas en faisant mine de réfléchir.
__ Tout ce que je veux ? C'est bien ça ? Quémande-t-il en se léchant les babines.
Je me contente de bouger la tête de haut en bas, en espérant qu'il ne va pas me demander un service absurde.
__ On doit partir demain à l'aube avec les autres, cette nuit rejoins moi dans ma chambre et je te rendrai ton carnet.
__ Et...Et c'est quoi le...le service, bafouille -je entre mes mots.
Il s'approche en plus de moi et fait passer une de mes mèches derrière mon oreille en me fixant ou plutôt en scrutant mon corps.
J'aurais dû dire non...
VOUS LISEZ
ALWAYS IN LOVE
Romance> Après la mort de ses parents, Oris Anderson commence une vie paisible cachée aux yeux de tout, un monde qui est tout le contraire de sa vie pendant le vivant de ses parents... Mais alors qu'elle croit qu'elle est enfin libre de son passé traumatis...