Pdv Ryujin:
Pour l'instant la journée ce passe bien. Han m'a renvoyé un message en disant que je devais passer ce soir. A mon avis il va me demander pourquoi je lui est demandé ça. Il va falloir que je lui mente parce que si je lui dis que c'est pour une meuf du lycée il va ce poser plein de questions et il va en parler à Chan, donc il ne vos mieux pas ! Ningning n'ai toujours pas venu nous faire chier. Et je vous avoue que je trouve ça très bizarre. J'ai comme un mauvais pressentiment.
Actuellement c'est la pause et comme tout le temps je continue à dormir. D'un coup je sens une présence se rapprocher de moi. Je l'ignore et continue à me concentrer sur ma nuit. Mais soudain...Lisa: attention Ryu !
Ningning: oh ferme ta gueule toi !
J'étais sur le point de relever la tête quand je sens du liquide couler sur ma tête. Putain... Je relève la tête et je vois Ningning morte de rire toujours accompagné de ses amies qui elles aussi rigolent. Ningning a une brique de lait dans la main. Mes cheveux sont plein de lait. Je lève les yeux vers elle et je la regarde avec mon regard noir. J'étais prête à me lever quand...
Yeji: mais c'est quoi ton problème Ningning ?
Elle se lève et elle se mets juste devant elle. Une de ses amies s'approche pour dégager la nouvelle mais Ningning lui barre la route avec son bras.
Ningning: Jeongyeon laisse la.
Elle hoche la tête et elle recule.
Ningning: dit ? Euhm comment je vais te surnommer toi ? Oh je sais ! La pot de colle ! Oui voila ça te va trop bien !
Non mais elle est sérieuse !? C'est moi qui l'appelle comme ça en première ! Non mais sérieux ! Bon j'avoue que j'ai arrêté car je trouvais quand faites ça ne lui aller pas trop.
Elle se rapproche d'elle et elle lui pose une main sur son épaule.Ningning: dit la pot de colle ? Pourquoi tu défends la dormeuse ?
Yeji: et alors ? Ça te pose un problème ?
Ningning: oui ça m'en pose un. Parce que tu me gène la !
Elle enlève sa main de son épaule et la pousse.
Ningning: alors hors de mon chemin !
Yeji se re avance vers Ningning, mais cette fois elle se mets juste devant moi. Comme si elle me protégeait.
Ningning: mais c'est qu'elle insiste en plus !
Yeji: arrête de la faire chier Ningning !
Ningning: mais dit moi ? C'est qui pour toi Ryujin pour que tu l'as défende comme ça ?!
Oh non ! S'il te plaît ne répond pas Yeji !
Yeji: c'est mon amie. Pourquoi ça te pose encore un problème ?
Putain... Déjà je ne lui ai jamais dit qu'on était amie ! En plus Jennie est dans la classe, elle a sûrement entendu ! Et en plus elle dit ça juste en face de Ningning ! Putain Yeji ! Maintenant je suis dans la merde ! Et surtout... elle va commencer à être en danger... Je le sens...
Ningning: ton amie tu dis ? Oh intéressant !
Ningning sourit mais se n'est pas n'importe quel sourire ! C'est son sourire maléfique ! Et ce sourire la, je le connais et je le sens vraiment pas !
Yeji se retourne vers moi et elle m'adresse un sourire, que je ne lui rend pas. Je la regarde simplement avec mon regard noir. Mais au moment où elle allait se retourner vers Ningning, la sonnerie de la fin de la pause retentit. Ningning rigole et part de la classe avec ses copines. Yeji repart à sa place et sort ses cahiers. Jennie se lève et elle vient vers moi. Je regarde Lisa et je vois qu'elle me dit qu'elle ne m'aidera pas et que je dois me débrouiller. Putain bah merci beaucoup pour l'aide hein !
VOUS LISEZ
Amour interdit
Fanfiction« Si tu restes avec moi, tu risques d'être en danger. » Ryujin est une lycéenne. C'est une fille sombre et froide. Elle reste soit seule soit avec son groupe d'amis. A la rentrée une nouvelle lycéenne va arriver dans sa classe. Celle-ci va essayé de...