8

83 6 18
                                    

Pdv Ryujin:

Je sors de mon appartement pour aller au lycée comme d'habitude, mais cette fois si je décide d'aller voir Yeji. Bon écouter personne ne me voit donc je peux y aller ! Je sais que je dois prendre mes distances avec elle...mais j'y arrive pas...
J'arrive devant sa porte et je toque. Mais personne ne me répond donc je décide de toquer une nouvelle fois. Et cette fois ci la porte s'ouvre.

Yeji: Ryujin ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Ryujin: euh...je voulais te demander si tu voulais qu'on aille au lycée ensemble ?

Yeji: oh oui bien sur ! Attends j'arrive !

Elle souris puis elle part en laissant la porte ouverte. Je me demande si ses parents sont là. J'entre donc dans la maison et wow c'est super grand ! Je m'avance puis je vois les parents de Yeji dans le salon. Je m'incline puis je me relève mais je vois qu'ils ne me regardent pas.

Ryujin: bonjour !

Ils ne me répondent pas et ils ne prennent même pas la peine de me regarder. Oh putain comment je déteste ce genre de parents ! C'est quoi leur problème ?! Je suis une inconnue qui entre dans leur maison et ils s'en branle !

Yeji: oh tu es rentrée ?

Mince c'est vrai que Yeji m'avait pas donné l'autorisation de rentrer. Bon et puis ce n'est pas très grave vu ses parents.
Je hoche la tête puis lui fait un léger sourire.

Ryujin: on y va ?

Elle me sourit puis elle se tourne vers ses parents.

Yeji: aujourd'hui j'ai un examen ! A ce soir !

Ils ne répondent encore pas et ne la regardent même pas. Putain c'est tellement dégluasse ! Genre juste pourquoi c'est gens là font des enfants s'ils les ignorent et qu'ils ne s'inquiètent même pas pour eux ! Non mais sérieux !
Yeji retire son sourire suite à la réaction de ses parents puis on part de chez elle.

Ryujin: ça va ?

Yeji: c'est juste que j'aurais aimé qu'ils m'encouragent pour mon examen juste avant que je parte... j'ai jamais eu d'encouragements de leur part...

Je suis désolé mais ça ce n'ai pas des parents ! Moi personnellement je n'ai jamais eu d'encouragement. En même temps les miens sont mort... J'ai toujours vécu seule depuis mes 12 ans.

Ryujin: oh...je suis désolé...

Yeji: hey ! Mais tu n'as pas à t'excuser... Ce n'est pas de ta faute !

Je baisse la tête et plus personne ne parlait. Putain j'ai l'impression cas chaque fois qu'on marche ensemble, il y a toujours des blancs !?

Yeji: euhm ducoup tu as révisé pour l'examen aujourd'hui ?

Putain j'avais oublié qu'on avais in examen aujourd'hui ! Et j'ai pas eu le temps hier soir ! Après la réunion je suis rentré chez moi et je me suis endormie ! Merde ! Oh et puis c'est pas grave.

Ryujin: non j'ai pas révisé mais t'inquiète pas.

Yeji: tu travailles jamais ?

Ryujin: non. J'aime pas travailler. Je préfère dormir.

Elle rigole puis on se regarde sans discuter. C'est comme si le temps c'était arrêté. Elle a tellement des jolies yeux ! Je détourne le regarde gêné et je continue à marcher. A un moment, Yeji s'approche de moi et essaye de prendre ma main. Elle joue a quoi !? J'aperçois le lycée au loin alors je marche un peu plus vite.

Amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant