Pdv Ryujin:
Je me réveille à cause de mon téléphone qui n'arrête pas de sonner. Putain dès le matin on me spam !! Je regarde qui c'est et je vois que c'est Chan qui n'arrête pas de m'appeler.
*Appel téléphonique*
Ryujin: allo ?
Bangchan: Ryujin qu'est-ce que tu fous !? Ça fait dix fois que je t'appelle !
Ryujin: désolé je dormais.
Bangchan: non mais Ryujin ! Quand je t'appelle plusieurs fois c'est que j'ai quelque chose d'important à te dire !!!
Je souffle puis je lui réponds:
Ryujin: ducoup qu'est-ce que tu as à me dire de si important ?
Bangchan: j'ai organisé une réunion importante ce matin, c'est par rapport au père à Ningning.
Je me mets à sourire suite à ce qu'il ma dit car je sens que j'ai vais bientôt pouvoir torturer Ningning !!! Mais je retire rapidement mon sourire car je me rappelle que Chan avait dit à Wooyoung de mettre un micro dans la sacoche du père de Ningning pour savoir ce qu'il allait préparer. Sauf qu'il est possible qu'ils découvrent que je traîne avec une meuf qui n'est même pas dans le gang car c'est sur que Ningning l'a raconté à son père et il est aussi fort possible que Yeji soit justement en danger à cause de ça...
Ryujin: elle est dans combien de temps la réunion ?
Bangchan: dans 10 minutes.
Ryujin: ok bah je vais me préparer et j'arrive. A toute !
*Fin de l'appel téléphonique*
Puis je raccroche. Putain j'espère vraiment que Wooyoung n'a pas mis le micro dans la sacoche.
Je me lève de mon lit et je pars dans la salle de bain pour me préparer.
Après quelques minutes je sors de la salle de bain toute prête. J'ai mis un jean avec un t-shirt blanc car d'après ce que j'ai vu il fait chaud aujourd'hui ! Enfin bref je prends ma casquette, mes clés et je pars en renfermant la porte à clé de mon appartement derrière moi. Et effectivement il fait super beau et très chaud !!Après quelques minutes j'arrive enfin au QG. Je rentre à l'intérieur et me dirige directement dans la salle de réunion. Bon j'ai pas regardé l'heure mais j'espère que je ne suis pas en retard. Je prends une grande inspiration avant d'entrer, car oui actuellement je suis en stress. Ça fait longtemps que je n'ai pas stressé comme ça. Putain si je stresse autant c'est à cause de Yeji ! J'entre dans la salle et je remarque directement que je ne suis pas la dernière arrivé. Ouf déjà je ne suis pas en retard un point positif !
Bangchan: entre Ryujin, viens t'asseoir.
Je hoche la tête puis, comme à mon habitude, je pars m'asseoir à côté de Lisa.
Ryujin: ça va ?
Lisa: oui et toi comment ça va ?
Ryujin: je vais pas te le cacher mais je stresse beaucoup.
Lisa: oh je vois pourquoi tu stresse. Mais je t'avais prévenu Ryu de pas traîner avec elle.
Ryujin: je traine pas avec elle, c'est elle qui me colle toute la journée.
Lisa: ouais fin avoue tu l'aime bien non ?
Ryujin: mais tu es sérieuse Lisa ?! Non je l'aime pas !
VOUS LISEZ
Amour interdit
Фанфик« Si tu restes avec moi, tu risques d'être en danger. » Ryujin est une lycéenne. C'est une fille sombre et froide. Elle reste soit seule soit avec son groupe d'amis. A la rentrée une nouvelle lycéenne va arriver dans sa classe. Celle-ci va essayé de...