⚠️⚠️⚠️Alerte mini chapitre!⚠️⚠️⚠️
Pourquoi?
Vous allez voir
⚠️⚠️⚠️
***
Mercredi 14 Janvier
Chèr journal,
Ma journée d'aujourd'hui sera séparée en 2 chapitres... Mon prof de secondaire 2 en français m'as longtemps parler du texte descriptif et comment faire pour que ton texte ai du sens et que ça sois plus intéressant à lire...
Mini cours de français à la Yuri:
Quand tu prends un sujet à parler (ex: moi j'ai pris ma journée du 14 janvier 2024) il y a probablement plusieurs choses dont on peut parler... Ça s'appel des aspects (ex: mes aspects sont la discussion avec ma mère et ma pause du midi avec Yeonjun) et chaque aspect a des sous-aspects (des détails en plus qui nous permettent de mieux comprendre chaque situation). Habituellement les aspects sont séparés en paragraphes mais moi, vu que je suis originale, a décider de les séparer dans 2 chapitres différents...
Oui c'était un peu boring à lire... Ça l'a été pour l'écrire aussi t'inquiète. Mais je veux pas te lancer l'information au visage sans que tu comprenne pourquoi. C'est juste que mes 2 "aspects" se ressemble pas tellement...
On commence avec ma conversation avec ma maman et au prochain chapitre tu auras le rendez-vous que Yeonjun m'as donné. :)
***
Eomma- Je voudrais te parler...
Moi- Je savais déjà...
Eomma- Heu ouais... Bravo...
Moi- *Silence*
Eomma- *Silence x 2*
Moi- *Silence x 3*
Eomma- *Brise le silence x 4* Heu ouais à propos de Yeonjun là...
Moi- Développe...
Eomma- Laisse moi le temps s'il te plait...
Moi- *Se tais*
Eomma- Tu dit rien?
Moi- Je te laisse le temps...
Eomma- Arrête de jouer avec les mots, Yuri!
Moi- Arrête de pas savoir ce que tu veux, eomma!
Eomma- ...
Moi- Voilà....
Eomma- ...
Moi- Tu disais, Yeonjun.
Eomma- J'étais dans la lune...
Moi- Je suis pas intéressante c'est ça? Quelle mauvaise fille suis-je.
Eomma- Arrête d'essayer de me faire rire ça marchera pas.
Moi- *L'imite* Ça MaRcHeRa PaS!
Eomma- *Rigole* Arrête il faut qu'on parle...
Moi- Tu vois? Je t'avais dit que je réussirais...
Eomma- À propos de Yeonjun!
Moi- Oui quoi! *Bêtement*
Eomma- Calme ton ton jeune fille!
Moi- Mais là! Tu vas tu le dire l'affaire avec Yeonjun?
Eomma- Oui! Mais calme toi bon sang!
VOUS LISEZ
Don't you dare to think that i'm yours (x Yeonjun) (En pause)
FanfictionLes adultes étaient en train de parler de travail. Je comprends pas grand chose. C'était que des chiffres et des chiffres. Je baisse les yeux sur mes spaghettis. Ma mère dit que je suis la seule dans l'univers à mettre de la mayo dans ses spaghat...