PROLOGUE

456 75 36
                                    







ELEENA

J'avais toujours pensé que la mort était douloureuse, qu'elle arrachait les vies des personnes qu'on aimait sans ménagement. Elle arrivait et prenait les plus belles fleurs parmi un champ entier, dans l'objectif de nous achever avant notre tour. Son unique but était de nous rappeler que nous n'étions pas éternels. Nous avions beau faire tout ce qui était en notre pouvoir pour laisser une trace dans ce monde, la mort nous rattrapait.

Quant à moi, j'avais longtemps cru que lorsque je mourrais, ce serait à cause de mon cancer.

Je pensais que les cellules cancéreuses me détruiraient petit à petit le corps. Elles grignoteraient chaque partie vivante de mes organes, jusqu'à ce qu'elles atteignent mon cœur, pour l'arrêter définitivement.

Je m'étais faite à cette idée lorsque chaque nuit, je voyais l'ombre de la mort s'étendre au fond de ma chambre. Elle me narguait, se cachait dans l'obscurité, un sourire sinistre sur les lèvres. Jamais elle ne s'était approchée de moi, comme si son seul but était de me rappeler que ma vie ne tenait qu'à un fil.

Je m'étais préparé à mourir dans la souffrance, épuisée de me battre contre ce cancer qui dévorait ma jambe avant qu'il ne se répande et détruise le reste de mon corps.

Petit à petit, la chimiothérapie et les médicaments perdraient leur efficacité. Sans aucun moyen de guérir, je mourrais dans la souffrance et la désolation.

C'était comme cela que je pensais mourir.

Enfin... C'était ce que je croyais jusqu'à maintenant.

Jusqu'à ce que l'ombre que je redoutais depuis plusieurs mois se tienne désormais face à moi, prête à mettre fin à mon existence.

Son long couteau reflétait les rayons de la lune. Elle m'avait retrouvée et cette fois, elle ne me laisserait pas m'enfuir. Elle me tuerait comme elle l'avait fait avec ces femmes. Sans aucune pitié.

Je tentais de m'échapper, mais c'était peine perdue. Un violent coup à la tête me fit tomber à la renverse, me sonnant un peu. Je rampais désespérément, essayant de vivre, mais sa main me saisit la jambe, et en un coup, elle me tira en arrière. Je lâchais un cri de douleur en sentant le goudron brûler ma peau.

La peur figea mon corps lorsque je me retrouvai face à deux grandes jambes. Je levai les yeux et son visage masqué se rapprochait du mien.

Et mon cœur se brisa, lorsque je reconnus ses deux yeux...











***
À suivre...

Coucou à tous !!!
Ça fait bizarre de revenir, mais je suis la plus heureuse du monde.
BIENVENUE DANS L'ERA
UNDER THE MOON
🌑🍂🔦

J'espère de tout coeur que cette histoire vous plaira et que vous vous retrouverez dedans.

N'hésitez pas à cliquer sur l'étoile, à commenter et à partager l'histoire.

On se donne rendez-vous sur ig :
thegraceocean

Jvm
Grace 🍂

UNDER THE MOONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant