Après avoir réussi mes B.U.S.E et avoir fait gagner la coupe des quatre maisons à Serdaigle, je terminais enfin cette année très éprouvante. Mais avant de partir, le professeur Weasley m'a demander de passer dans son bureau, ce que je fis.
Matilda Weasley : Entrez. Ah, c'est vous ! Vous avez reçu mon hiboux alors... Assez-vous je vous en pris.
Chloé : Oui je l'ai reçu ce matin. Vous vouliez me parler professeur ?
Matilda Weasley : Effectivement. C'est à propos du professeur Fig. C'est vrai que nous n'avons pas beaucoup parler après sa mort. Comment vous sentez-vous ? Je sais que vous avez perdu vos parents jeunes, et que vous étiez plutôt proche du professeur Fig... Je pense savoir ce que vous restez, pour en avoir connu l'expérience.
Chloé : Oh... C'est vrai qu'il me manque énormément. Même si il n'est pas mort en vain, et qu'il est maintenant avec sa bien aimé, je ne peux m'empêcher de me remémorer toute ces épreuves que nous avons parcouru. Il était devenu comme... un oncle je dirais.
Matilda Weasley : C'est vrai que c'était quelqu'un ce professeur Fig ! Très enthousiaste, en tant que collègue.
Chloé : Haha, en tant que professeur et équipier également ! Et en parlant d'équipier... je voulais que vous sachiez qu'avant de mourir, où plutôt avant le combat contre Ranrock, le professeur Fig m'a confié qu'il n'aurait pas dû vous cacher tout notre voyage et qu'il regrettait de ne pas vous en avoir parler. Il vous faisiez beaucoup confiance. Il a juste préféré garder ça entre nous, je pense pour des raisons de sécurités pour qu'il n'arrive de mal à personne.
Matilda Weasley : Ne vous en faite pas, je comprends parfaitement...
Le professeur Weasley me souri. Elle semblait émue.
J'ai toujours apprécié cette professeur. Non seulement parce qu'elle a une bonté infinie, mais aussi car elle a l'étoffe d'une grande sorcière. Elle rayonnait et m'impressionnait.
Après avoir laissé quelques minutes de silence je laissa couler le long de ma joue une petite larme. Elle était destiné à mon coéquipier. Celui sans qui nous ne serions pas là aujourd'hui.
Matilda Weasley : Et pour changer de sujet... je vois que cela nous rend un petit peu trop nostalgique si je puis me permettre ! Comment vous êtes-vous sentie dans l'enceinte du château cette année ? En oubliant tout le reste et en me parlant simplement des relations que vous avez pu tisser avec vos camarades ?
Chloé : Cette année était exceptionnel ! Le château est juste splendide, les environs aussi. J'adore ma maison et mes amis. Je m'en suis fait quelques uns, qui ne sont pas de ma maisons certes, mais ça n'a pas empêché le fait que nous sommes devenus plus proche que jamais.
Matilda Weasley : Je suis ravie de l'entendre ! N'y a-t-il pas mademoiselle Natty, la fille du professeur Natsai ?
Chloé : Si effectivement ! Je suppose que vous avez entendu parler de nos exploits...?
Matilda Weasley : Et comment ! Vous êtes une sorcière très prometteuse mademoiselle, et très courageuse. Je suis extrêmement fière de vous.
Chloé : Merci beaucoup madame. Je suis honorée. A vrai dire, vous m'avez également beaucoup aider avec les autres professeurs et je vous en serait éternellement reconnaissante. Vous m'avez accueilli, m'avez fait rattraper tous mes cours, vous m'avez même donner la Salle sur Demande pour que je puisse travailler... et malgré ce secret que nous vous avons caché, vous vous êtes battu jusqu'au bout à nos coté. Cette école est vraiment devenu... comme une véritable maison pour moi. Je suis avec mes amis, des professeurs que j'apprécie beaucoup... il y a tout ce dont il me faut pour être épanoui et heureuse.
VOUS LISEZ
Dans l'ombre des sentiments
ParanormalIn the feelings' shadows... Je conseille aux personnes n'ayant pas fini le jeux, de d'abord le finir puis de revenir sur ma page si vous ne voulez pas être spoiler (l'histoire sera peut-être fini d'ici là donc comme ça vous n'aurez pas à attendre ;p...