Chapitre I

23 1 0
                                    

Des oiseaux chantonnais mais se tut tous en même temps , des cris de souffrance s'élevait d'un coup , il y avait l'air que une énorme guerre se profilait .

La vue sombre deux chat apparurent se câlinant entre eux ,leur visage étais oublié,masqué seulement leur fourrure étais remarquable, une étais blanche siamois crème et l'autre était d'un gris sombre .

Ils avaient l'air heureux, ils ne devaient pas être à l'endroit où les cris de souffrance se faisaient .

ϟ_______________________________ϟ

-Petit Corbeau debout !, aujourd'hui est notre cérémonie d'apprenties et tu es encore là à dormir ! Cria une petite féline blanche et crème chimère

Des griffes se plantèrent dans la fourrure chimères de Petit Corbeau , cette fois si la féline noir et blanche se réveilla , se levant brusquement elle alla face à sa sœur Petite Griffe et s'exclama assez fortement

-Encore une fois tu me réveille contre mon gré , je refaisais un rêve sur cette étrange femelle crème, des cris de guerre se faisant.
-Ce n'est qu'un simple re- :Petit Corbeau l'avais interrompu
-NAN ce n'est pas un simple rêve Petite Griffe, imagine c'est le Clan Céleste qui m'envoie un message! S'exclama Petit Corbeau émerveillé par son idée

- Ou juste un rêve , allez vient, maman nous attend pour notre cérémonie .

Sur ces mots Petite Griffe sortie de la pouponnière suivie de sa sœur la tête tombante par terre déçu que celle si n'écoutait jamais réellement sa sœur .

⋆⁺₊❅._________________________⋆⁺₊❅.

En chemin vers le promontoire Petit Corbeau s'éclipsa en allant vers la tanière de la guérisseuse Aile de Papillon de Nuit ,bien que les chaton et les apprentis sans de réels raisons d'y aller est interdit d'accès.

Petit Corbeau adorait tout ce qui était remède et plantes , en entrant dans la tanière la douce odeur des fleurs et des herbes la fit ronronner, d'un coup elle entendit un bruit, un chat entrait , elle alla vite se cacher dans les herbes hautes au fond de la tanière, elle pu tout de même remarqué que Aile de Papillon de Nuit la guérisseuse entra accompagné d'Étoile Brumeuse la chef du Clan de la Foudre .
Pour que la guérisseuse soient accompagnée de ma chef , quelques chose d'important devait sûrement se passer.

⊙______________________________⊙

°*The Three Stars*°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant