Chapitre II

26 2 0
                                    

Petite Griffe arriva vers sa mère, Fleur de Soleil , celle si regarda derrière sa fille et lui questionna:
-Petite Griffe as-tu vu ta sœur?,elle devait être ici pour votre cérémonie.

Petite Griffe se retourna et comprenait que sa sœur Petit Corbeau ne l'avait guère suivi, elle re fonça donc dans la pouponnière en repensant qu'elle était re aller se coucher.

      ☆_______________________☆

Petit Corbeau était toujours caché dans les herbes hautes de la tanière.
Aile de Papillon de Nuit et Étoile Brumeuse se murmurait, Petit Corbeau essaya d'écouter se dont elles disaient , mais elle avait du mal à distinguer ce dont elles parlaient.

Elle se rapprocha et entendit d'un coup une phrase qui lui glaça le sang, une phrase de seulement six mots , de quelques mots et cela bouleversa Petit Corbeau.

Elle attendit dans les herbes hautes en lâchant quelques larmes que Aile de Papillon de Nuit et Étoile Brumeuse sortent de la tanière pour aller ensuite sortir sans que l'on remarque.

           ★______________________★

Petite Griffe surgit à l'entrée de la pouponnière, elle était vide,son nid décoré de fleurs,plume et de pétales, la féline se demandait en panique où sa sœur était allé vu que elle ne pouvait pas être dans la tanière des anciens vu qu'ils étaient tous aussi déjà allé vers le promontoire pour assister à la cérémonie .

Elle se retourna et vu Petit Corbeau ressortir de la tanière de Aile de Papillon de Nuit en larmes et en rage
Petite Griffe se dirigea vers elle :
- Tu étais où?!, notre cérémonie ne va pas attendre encore longtemps!, et que t'est il arrivé?
- Fiche moi la paix Petite Griffe , ce ne sont pas tes affaires.

Petit Corbeau essuya ses larmes en revisionna dans sa tête la discussion choquante être Aile de Papillon de Nuit et Étoile Brumeuse :

-« Que y'a t'il Aile de Papillon de Nuit?s'exclama Étoile Brumeuse
- je tenais à te dire quelques chose d'important que m'a fait apprendre Fleur de Soleil il y a quelques jours.
- Je t'écoute,
- eh bien , elle m'avait demandé de garder cela secret mais ce n'était que trop grave et important ,
La guérisseuse se sentait gêné et déçu par ce qu'elle va dire
- Fleur de Soleil m'a confié comme quoi elle n'était pas la mère de Petit Corbeau et de Petite Griffe seulement leurs mère adoptive en utilisant l'aventage  qu'elle avait perdu son chaton dès la naissance dont elle pu faire croire qu'elle attendait trois chatons au lieu d'un seul . »

Rien que en y pensant à ce moment le cœur de Petit Corbeau se serra et se remplit de tristesse et de haine , elle n'aurait jamais du découvrir ça si elle n'avait pas commis l'erreur d'être rentré en cachette dans la tanière de la guérisseuse.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

°*The Three Stars*°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant