chap 4

134 12 13
                                    

PDV Hoshi :

J'arrivas finalement avec mon fils à la maison que j'avais acheté. Je demandas à Haru pendant que je rangeais la vesselle.

- Mon cœur, tu pourais aller nous chercher des pâtisseries au bout de la rue s'il te plaît ?

- Oui maman !

- Fait attention au voitures.

Il sortit. Malgré son jeune âge, il était déjà très intelligent.

PDV Yuji :

Alors que j'étais entrain de faire la queue avec Nobara, Megumi et mr Gojo, pour acheter des desserts, je remarques un petit garçon. Pourquoi était il seul ? Il ne devait pas avoir plus de six ans. Je m'abaissq  à sa hauteur et je lui demandas en souriant.

- Dit moi petit, ou est ta maman ?

Il me regarda et me répondit.

- A la maison, elle range nos affaires. Je n'ai pas le droit de parler aux inconnus, alors laisse moi.

Je fus cliquer par sa réponse. Mes amis et mr Gojo se retournèrent vers moi. Dès que Nobara le vit, elle s'écria en lui tirant les joues.

- Comme tu es mignon ! Comment tu t'appelle ?

- Est ce que vous êtes des méchants ?

Gojo sensei lui répondit en rigolant.

- Non, on est des super héros !

- WOUAW ! Je m'appelle Haru.

Je lui dit.

- La brune c'est Nobara, le muet c'est Megumi, celui avec le bando, c'est mr Gojo et moi je m'appelle Yuji !

Megumi marmona en observant le petit Haru.

- Tiens Gojo sensei, il vous ressemble, vous ne trouvez pas ?

Il avait raison. Monsieur Gojp prit la parole.

- Juste ses cheveux, rien de plus...

Après avoir acheter nos desserts, on salua Haru et on rentra à l'école d'exocisme.

PDV Hoshi :

Haru n'est toujours pas rentré et je commence à m'inquiète. Quelques minutes plus tard, Haru rentrasavec nos gâteaux. Je me précipita vers lui et le sera dans mes bras. J'ai eu très peure. Je lui dis en lui caressait les cheveux.

- Ne me refaite jamais aussi peure Haru.

- Désoler maman. Est ce que tu t'es déjà inquiète pour papa ?

{ Dans le passé }

Je me précipita vers Satoru en le voyant allonger dans une marre de sang.

- Satoru !

Son cœur battait toujours, il était envie, il était juste assumer. Je murmura alors que Shoko me rejoignait.

- Il n'y a plus qu'une seule solution !

- Oui, le bouche à bouche ! Aller Hoshi !

Je lança un regard malcin  à Shoko.

- Non ! Encore mieu !

Je mis une séries de grosses giffles à Satoru sous le regard horrifiée de Shoko.

{ Dans le présent }

Je me souviens que après sa, Satoru m'avait bouder étant une semaine. A lala, le bon vieux temps. Je répondis en souriant à Haru.

- Oui bien sur...






Les RegretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant