Se chapitre, sertain on dut déjà le lire, désoler.
____________________________________________{ Dans le passe }
Je suis tomber amoureuse de la personne la plus diciper de Tokyo. Satoru Gojo... Je n'ai rien pu y faire, il m'attire et c'est comme sa. L'amour, je déteste se sentiment. Satoru n'arrête pas de hanter mes rêves et mes pensées, se qui m'irrite au plis haut poing. J'aspire une nouvelle gorgée de mon coca. Soudainement, une main vain me tapoter m'épaule. Je me retourna et vis Suguru et Shoko. Ils me voulaient quoi c'est deux là ? Je leur demandas en me redressant.
- Oui, qu'est ce qu'il y a ?
Shoko lança un regard malicieux à son acolyte avant de me répondre en haussant les épaules.
- Il y a des cartons super lourds à monter dans notre salle de classe, tu peux nous aider ?
Je poussas un soupir d'exasperation.
- Ok, mais juste un ou deux.
Suguru me sourit et on monta chacun un carton. Ils étaient assez lourds. Suhuru ouvrit la porte de la salle et Shoko me demanda en redescendant.
- Hoshi, tu pourais déposer ses cartons au fonds de la salle pendant que Suguru et moi en remontant d'autre ?
Je grogna en exécutant, elle avait de la chance que je sois de bonne humeur se matin. Alors que je posais les cartons, la ou me l'avait indiquer Shoko, je remarques Satoru assit sur le rebord de la fenêtre. Je me précipita vers la porte d'entrée, mais il était déjà trop tard. Shoko l'avait fermé. La sale traîtresse ! Si je l'attrape, elle va prendre chere !
- Hoshi ?
Je me retournasen tremblant, Satoru me regardait fixement. Dès que je croisas ses beaux yeux bleu, mon cœur s'embala. Oh non, pas maintenant. Je le retournant une dernière fois vers Shoko et celle ci me montra une feuille où dessus il t avait écris en gros " dit lui tout se que tuvas sur le cœur ".
- Oh la mami, tu es sourde ?!
Satoru chercher lui aussi la m*rde. Ils me fatiguaiebtbtous en se moment. Je lui crias.
- Tait toi l'asperge !
- Momie !
Bien, il venait de déclarer la guerre des insultes.
- Tête de navet !
- Courgette dessécher !
- Fossil !
- Truite !
- Charo !
- Grosse vache !
Je me rapprochas de lui a grand pas. Ok, il avait dépasser les bornes, je devais utiliser mon insulte préférer.
- Espece de sale gamin !
Les sourcils de Satoru se levèrent.
- Moi un gamin ?
Je croisas mes bras dur la poitrine.
- Oui, tout à fait.
Et bim, il l'avait bien chercher ! Satoru répliqua en attrapant mon menton.
- Et est ce qu'à ton avis, un gamin embrasse aussi bien que sa ?
- Qu...
Avant que je ne puisse répliquer, Satoru, déposa ses lèvres dur les miennes. Mon corp devient anormalement chaud, mais cette chaleur ne m'étouffais pas, au contrere, elle m'apaiser. Ces lèvres étaient si douces et chaudes... Purée, s'est ce qu'il embrasse bien ! Satoru sépara nos lèvres à mon grand désarroi. Il me demandas en souriant malicieusement.
- Alors ?
- ...
J'étais encore sous le choque, Satoru me redemanda.
- Repond à ma question Hoshi. Est ce qu'a ton avis, un gamin embrasse aussi bien que moi ?
Je bredouilla.
- Je ne sais pas, je n'ai jamais embrasser de personne avant toi.
Satoru me lança un sourire satisfait. Je lui demandas en cachant du mieu que je pouvais mes rougeurs.
- Qu'est se que sa aurais bien pu te faire Satoru ?!
- J'aurais été jaloux.
Je sursauta avant de répliquer.
- Tu n'as pas besoin de l'être, je n'aurais jamais pu embrasser quelqu'un d'autre que toi.
Je mis instantanément mes mains sur ma bouche en regrettant mes mots. Satoru gloussa.
- Seresse une déclaration d'amour Hoshi ?!
- Ferme la Satoru !
Je l'embrassa pour le faire taire. Enfaîte non, c'était un prétexte, ses lèvres étaient comme une drogue pour moi. Alors que Satoru allait approfondir le baisers, je le degagea et lui demandas nerveusement.
- Satoru, je voudrais une réponse claire...
- Rolala, tu es longue à la détente. Bien sur que c'est réciproque, je n'embrasse pas n'importe qui !
J'ecrasa une nouvelle fous les lèvres contre les siennes. Satoru me mordit la lèvre inférieur et introduit sa langue dans ma bouche. Je répondis à se baiser. Je ne pouvais pas être plus hereuse que maintenant.Se qu'on ressentait l'un pour l'autre s'appelait l'amour vache.
Enfaîte si, un gamin j'en avait bel et bien embrasser un. Et n'était autre que Satoru Gojo, l'exorciste le plus puissant de tout le Japon !
VOUS LISEZ
Les Regrets
FanfictionImaginez vous, à l'âge de 17 ans, apprendre que vous êtes enceinte de plus puissant de tout les exorcistes de Tokyo. Que feriez vous ? Eh bien, c'est le cas pour Hoshi Saito.