Chapitre 1

446 43 117
                                    

Depuis petite j ai aimé quelqu'un que je n'ai jamais pu oublier, il est toujours rester dans un petit coin de mes pensées quelque fois je rêve de lui et j'ai toujours espérer le revoir ...

J'ai commencer à aimer cette personne depuis la primaire mais ayant du déménager à cause de problème d'argent ( à présent c'est régler el hamdoulilah ) je n'ai jamais pu le revoir

Ce garçon se prénomme Ilyes ****** je me rappelle toujours de son visage : il était mate avec des yeux verts, un dégrader bien algérien et son style vestimentaire, c'est simple il s'habillait uniquement avec des survêtements Lacoste et des TN comme j'aime quoi bref il était trop trop trop beau voilà en plus je suis sur que en grandissant il serait encore plus

beau.

Aujourd'hui c'est ma rentrée au lycée ( je passe en seconde )

J'avais vraiment pas envie d'y aller ! Heureusement que Safia était dans le même lycée que moi sinon j'aurai jamais eu la force d'y aller ! Vraiment Safia je l'aime trop c trop ma vie 🤍, en fait c'est ma soeur d'une autre mère . Je n'ai pas d'autre vrai copine a par elle car toutes les autres m'ont lachés après le collège et je n'ai plus aucune nouvelle d'elles .

La rentrée était a 9h30 du coup je me réveille a 8h45, je prends mon pt'it dej , prends ma douche, fait ma skincare et je m'habille avec un jean gris un blazer kaki un haut noir , mes dunks grises et un voile noir ( mais vu que au lycée on a pas le droit de porter le voile, j'enlève mon voile avant d'entrer oui car sinon ils nous laissent pas entrer ... ) et bien sûr avec Safia on s'était habillées corda comme d'hab quoi .



Bref arrivés au lycée ils nous appelaient par notre noms ... je n'y prêtait pas si attention que ça jusqu'à ce que j'entendis Ilyes ****** tout d'un coup je tournis ma tête et je vis le garçon que j'avait aimer enfant qui à présent était devenus un jeune homme juste trop BG en le voyant j'ai juste eu des étoiles dans les yeux ✨et juste après son nom j'entendis Nour ********** je me suis demandé si c'était un rêve ou bien si c'était bien réel mais sa paraissait tellement réel ! ON ÉTAIENT DANS LA MÊME CLASSE !!!!! Après tant d'années que je le cherchais, il était la avec moi, dans la même classe que moi miskina Safia elle comprenait rien ; j'étais tellement choqué de le revoir !!!

J'étais trop dégoûter de ne pas être dans la même classe que Safia mais en le voyant sa ma vite remonter le morale .

On monte en classe et le prof me met a coter de qui...

...Devinez...

De ILYES !!!!!

OMGGGG j'étais juste trop trop trop heureuse mon coeur a failli s'arrêter de battre en plus il était encore plus beau de près et sentait trop bon . Il était juste trop mignon quoi  en plus il commençait à me taper la discute mais ne m'avait pas encore reconnue :

Ilyes : Tu t'appelles comment ?

Nour : Je m'appelle Nour et toi ?

Ilyes : Je m'appelle Ilyes et j'aime beaucoup ton prénom il me rappelle le prénom de quelqu'un que j'aimais beaucoup

T'inquiète pas BG je sais déjà comment tu t'appelles mais OMGGGG Attendez il vient de dire quoi la ?!?!?!?! Une Nour qu'il aimait beaucoup je me demande si je ne la connaitrais pas ...


J'espère que se premier chapitre vous aura plus n'hésitez pas a votez, commentez sa me fait plaisir et si vous avez des questions n'hésitez pas je ferai tout mon possible pour y répondre

Toi et moi c'était écrit depuis le début...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant