Je vous passe jusqu'au mois de janvier c'était la routine et le 6/01 c'était l'anniversaire de Ilyes j'étais aller lui acheter un cadeau avec Imene (je lui avait acheter un ensemble Lacoste trop trop beau et je m'étais acheter le même comme ça on sera corda mdrr) ( et pas avec Safia parce que ce jour la elle était au cinéma avec Yanis parce que oui ils s'entandait plutôt bien eux deux et ouais bah maintenant ça me remplace hein nan jrigole bien sur hein je suis trop contente pour eux wsh) jusqu'à ce que je vois ...
Le mec qui m'a agressée l'autre jour au parc, dès je l'ai vu j'étais pas bien et tout d'un coup trou noir, et oui je me rappelle plus du tout de ce qui c'était passer la seule chose dont je me rappelle c'est que je me suis réveiller sur un lit d'hôpital et qu'à coté de moi y'avais Ilyes, ma mère, Khalti Emna et Imene .
Mama : Binti ça va ? Tu va bien ?
Elle parlait avec une voix toute tremblante miskina .
Ilyes : NOUR ! NOUR ! NOUR ! RÉPOND !!
Ça se voyait il stressait comment il parlait .
J'étais tellement dans les vapes que j'écoutait même pas ce qu'ils disaient mskns .
Puis mon père est arrivé il était trop énervé w'Allah que je l'avais jamais vu comme ça il me faisait trop peur ...
Puis après y'a une infirmière qui est arriver pour dire que j'avais rien de grave que je m'étais évanouie mais qu'il fallait que je passe la nuit la bas .
Moi les hôpitaux c ma phobie w'Allah je sais pas ça me fais trop peur .
Puis mon père a commencer a taper sa crise :
Baba : Nour w'Allah que je t'avais dis qu'il fallait que je lui fasse quelque chose, tu te rends compte que maintenant à chaque fois que tu vas le voir tu vas paniquer et te retrouver a l'houpital, je t'aime Nour, je ne veux pas que quelqu'un te fasses du mal je veux pas que quelqu'un t'empêche d'être heureuse je veux pas que tu es peur ...
Quand il disait ça il avait les larmes au yeux ça se voyait trop qu'il se retenait de pleurer ...
Moi j'ai pas tenu j'ai chialer ... j'arrivais pas à m'arrêter de pleurer je sais même pas pourquoi je pleurais mais je pleurais toute les larmes de mon corps ...
❴...❵
Il était 19h30 et il faisait déjà nuit (c'était l'hiver)
Ilyes a eu la merveilleuse idée de demander à mon père si il pouvait rester avec moi :
Ilyes : Si vous voulez je peux rester avec votre fille à l'hôpital et je la protègerais si il lui arriverait quelque chose
Baba : Sah ?
Ilyes : Oui oui bien sur
Baba : W'Allah Ilyes je sais pas comment te remercier, surtout si il lui arrive quoi que ce soit appel moi ( ils se sont passer leur num de tel )
Ilyes : pas de problème .
Je souriais comme un gogole et ma mère ça elle l'avait bien remarqué ...
Bref après mes parents sont partis ( Imene était déjà partit depuis longtemps, c'était son frère qui était venu la chercher) .
Hessoul Ilyes à prévenu sa mère que il allait rester avec moi cette nuit et sa mère bien sur ça lui posait aucun problème .
Après on parler en vif :
Ilyes : Nour tu m'a fait peur, dès que j'ai su que t'étais à l'hôpital j'étais détruit j'avais tellement peur qu'il t'arrives quelque chose je t'ai déjà perdu une fois, je veux pas te perdre une deuxième fois ...
VOUS LISEZ
Toi et moi c'était écrit depuis le début...
Novela JuvenilAllah ne fais pas rencontrer deux âmes sans raison... Chronique mi réel mi fictive