Chapitre 7 :

255 24 90
                                    


Ilyes : Nour w'Allah je sais pas comment de le dire mais voilà ...

Moi : Me dire quoi Ilyes ??

Moi : Qu'est ce qu'il y a Ilyes dis moi y'a quoi !!

Ilyes : Bah ... 

_______________________________________________________

Moi : Bah quoi Ilyes ptn dis moi t'as quoi 

Ilyes : Je vais devoir partir ... 

Moi : NON ILYES POURQUOI ???? TU M'AS PROMIS QUE TU ME PROTEGERAIS TOUTE MA VIE ET LA TU PARS COMME ÇA ?!?!?!? 

Quand je parlais je parlais avec une haine et j'avais les larmes au yeux j'attendais qu'il me dise que ce soit une blague mais... 

Ilyes : Nour w'Allah que je te protégeais mais la je dois partir... 

Moi : POURQUOI ILYES ???? POURQUOI ????

Ilyes : Et bien mon père est ...

Il avait les larmes aux yeux quand il parlait je savais que quelque chose n'allait pas ... 

Ilyes : Mon père a fait une crise cardiaque et la il doit être transporté à l'hôpital de Nice ( on habite à Marseille pour celles qui aurait oublier ) 

Moi : ... 

J'étais sous le choc weshh 

Ilyes : Nour w'Allah désolé, je t'aime énormément mais les médecins disent que mon père est en fin de vie et je veux passer le maximum de temps avec lui tu comprend ...

Moi : Smeh de mettre énerver Ilyes je savais pas w'Allah je comprend totalement passe le plus de temps avec lui Insh'Allah que son état s'améliore ...

Ilyes : Insh'Allah 

Ilyes : Nour w'Allah que je te promet de t'appeler tout les jours et de revenir le plus tôt possible ! 

Moi : ...

Ilyes : Je t'aime Nour, w'Allah que je reviendrai pour te marier 

j'ai souris, j'essayais de paraître le plus naturel possible mais j'y arrivais pas ...                                        

savoir que je n'allais pas voir Ilyes était pour moi inimaginable ... mais bon après tout je comprends qu'il va voir son père, j'aurai fait la même chose. 

Il m'a fait un bisous sur le front et m'a dit qu'il allait partir dans deux jours . 

Pendant deux jours on passait le plus de temps possible ensemble, genre tout les jours après les cours on allait se balader, faire les magasins etc 

Puis c'était le jour ou il partait ... 

Ilyes étais venu chez moi avec ses soeur et Khalti Emna (mes parents étaient au courant qu'ils allaient partir) 

Mama : reviens quand tu veux oukhty (ma soeur) 

Khalti Emna : le plus tôt possible insh'Allah 

Mama : Insh'Allah 

Ilyes était avec moi dans ma chambre, j'arrivais pas à m'arrêter de pleurer

Ilyes : Pleure pas Nour je veux pas te rendre triste ...

Moi : J'arrive pas Ilyes, j'arrive pas . De savoir que tu seras plus avec moi c'est inimaginable 

Ilyes  : ... 

Khalti Emna : Ilyes viens on y va 

On s'est souris et... il est parti . 

Dès qu'il est parti j'ai ressenti un manque en moi comme si toute ma vie venait de s'effondrer mais bon il faut faire avec car : "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieur à sa capacité " (S.2/V.286) c'est le mektoub ... 

Toi et moi c'était écrit depuis le début...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant